Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017

IDEE !!!! pour 4 CARTES 4vs4 Dominion/escarmouche/tribut etc etc

Ola !

Il y a un truc qui manque un peu parfois a serait un vrai champ de bataille.. tant grand fan de film grosse bataille Ce jeu donne envie de faire une la bataille de type Braveheart Bordel avec 200 minions !!! ^^ je mexplique

> La premire carte qui maie venue lenvie/Ide, serait un champ de bataille Highland Of course. Genre Sterling ou Falkirk > Une vue dgage, des dcors minimalistes. Limite tu peux voir le respawn adverse lhorizon> Un bout de fort pour le respawn et une zone dun cot, Une belle colline Pour le respawn et la zone adverse.

Et au milieu dans la valle Oh OH , Des minions et de la BOUE !!

Je dis Bien la boue car elle aurait un vrai rle. Elle pourrait amener une nouvelle gestion de stratgie,
    Lide serait que cette zone ( la boue ) Tempcherais de courir la faon des aptitudes dj existantes ( genre colosse *) on pourrais toujours dash normalement mais plus courir / ou fuir , a obligerais bien grer la zone de bataille pour ceux qui nont pas retenue la leon dune Brche ( Bon cest vrai Jadmets que je dteste les fuyards ( aujourdhui il ont Rafale et supersonique mais pas grand chose pour le contrecarrer Le puglio du centurion ? Genre reste la toi ?)

Pour les 3 autres cartes ce serait de la mme mcanique : Carte pure avec une zone de minions Astreignante, mais donc adapts au dcors des 4 factions
    ( Question/ Toujours pas de carte Wu Lin Lhorizon ? Il n'y en a Aucune )

J'ai dis 4 cartes donc par exemple :

1 > Une Highland valle cossaise pour les viking type Falkirk ou Sterling
    2 > Un marcage Foret de cerisier / roseaux( Mme univers que la carte Fort Avec une clairire marcageuse et hautes herbes au centre ) pour les Samourai
    3 > Une carte type *bord de Loire* ( Genre priode d't ) ou une Cte Anglaise fleur de falaise Pour les chevalier ou il y aurait des zones de bancs de sables.
    4 > Enfin Les Wu lin (Peut tre la premire carte Wu Lin Ah Ah ) vous les avez mis dans le dsert alors pourquoi pas une map avec dunes et des sables mouvants (juste un peu mouvant ^^)?

LES PIGES >

En tribut/escarmouche limage du village Viking il y un pige *Indiana Jones* qui vous roule dessus
    Et bien sur ces map on pourrait imaginer un point neutre qui dclenche le passage dune cavalerie si tes sur le chemin tu te fais pitiner, ce qui serait trop classe en terme d'anim' ! Sauf si tes bloqu dans la boue

Voila pour les ides

QUESTION POUR Brche ( CE mode Dchire MERCI Merci merci : des Nouvelles map Prvues ? Une map avec un mur et des mchicoulis tout le long en dfense + trbuchet ct adverse qui pourrait pter les arbaltes et vice et versa ( tu ramasse un ticket type tribut qui te le permet avant d'aller au trbuchet./Arbalte et ainsi bloqu une team qui joue distance ) ? La map des chevaliers possde dj un Beffroi / Une map ou on remplace littralement le blier par un assaut au Beffroi ?

Avatar de sir-tetard Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2019
    j'aime bien le tout, mais l'ide de la boue, mauvaise, ne pas pouvoir fuir un 1v4, sa finira comme escarmouche et tribut, plus personne n'y jouera

Avatar de Zed_FR Membre temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    j'aime bien ide de la boue mais de manire gnral, les gens n'aime pas les malus

Avatar de URUKFROMMORDOR Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    Alors c’est vrai que j’imaginerais a comme un mode intermdiaire entre Escarmouche et Dominion qui pourrait s’appeler Braveheart !!! Ah AH / Qui trouverais bien sa place en Match Mort, mais avec des cartes qui pourraient s’adapter du dominion ( car zone de front mais qui seraient plus light en Dominion )

Le gros inconvnient, ( mais yeux mais aprs c’est pas un problme en soit ) C’est qu’en escarmouche et tribut c’est du suicide d’y jouer sans une vraie team, j’entend par la : des potes que t’as au micro en direct, Quand tu joue ramdom, c’est dj ne pas mettre toutes les chances de son cts sur ces 2 modes qui demande d’tre trs ractif en Coop…. Perso je n’y joue qu’en IA pour les ordres … moins d’avoir 4 potes connects. J’ai beaucoup moins ce ressenti en dominion ou en brche qui du coup sont jou plus casual, d’ou leur influence. mais c’est juste mon avis.

Donc pour dtailler : Je n’imagine pas a non plus comme de la capture de zone points comme en dominion actuel, Mais plus comme une course avec Un gros obstacle incontournable passer, et une ligne d’arrive. ( dis comme a ressemble une brche ^^ mais peut tre moins rallonge ( c’est une seule bataille / pas un sige ) : si tu te fait rouler dessus en 2min c’est fini, exactement comme en tribut )

Les zones prendre serait dfinitives et scellerait la victoire, ainsi tout le dfi et l’intrt d’un mode comme a serait de survivre la zone de front et d’arriver les premiers en face. D’ou l’intert d’une zone beaucoup plus dense et plus dangereuse que le front d’un Dominion actuel. ( Qu’un Kensei nettoie en 12secondes / 4 heavy les doigts dans le nez * ) Forant ds lors une stratgie personnelle et d’quipe pour apprivoiser/grer le terrain. Comme c’est dj un peu le cas en brche ou ils faut absolument grer sa position et le gain temps fasse a un peloton de minions. La ce serait le dogme.

L’ide de la boue c’est vraie que je trouve a cool car plutt raliste ( L’instar de mon ide d’excution Hersir un peu trop gore, thank’s pour le retour Sir ) Aprs pas oblig d’en mettre partout, c’est juste pour l’ide. Je me dis : si le mec n’a pas anticip le dcors tans pis a en fait parti / ( le Genre qui affronte un shugoki sur un pont … mme un mauvais Shugo … Baaa… c’est trs triste mais tans pis pour lui … ) / Enfin sur une carte pure et lisible j’imagine plus facile de pouvoir se rejoindre ( ou partir ensemble … et ce, mme en Ramdom ) Donc plus de probabilit qu’il y ait du 4vs4 plutt que 4petit train vs1 >> Et la je pense trs fort l’event danse macabre* (qui dchire*) > Tu arrives a tuer les 4 quasi en mme temps et c’est gagn : l’quipe s’offre un peu de temps pour dmolir la zone avant une nouvelle vague. Ou alors, tu doit support du respawn au compte goute et la partie peut s’ternis et devenir aussi beaucoup plus serre.

Je suis d’accord avec toi Zed de manire gnral les gens n’aime pas les malus … c’est un fait / Mais il y deux sons de cloches je pense. Par exemples ( pour zieuter de temps en temps le forum ) sur les minions actuels il y a ceux qui les jugent trop violents et n’aiment pas ne plus pouvoir ranimer/excuter tranquille. Et puis ceux qui trouvent a plus juste ( qu’on entend moins / Perso, J’ai ador le premier Halloween justement pour a…) Fini de foncer dans les minions comme un dbile, c’tait une vraie rvolution stratgique pour ma part ou j’ai trouv qu’Il y avait un vrai intrt prserver ses minions et s’en faire une carapace, a ajoute du braingame en mon sens )

Enfin voila j’aime bien l’ide / Thank’s pour les retours !!

Avatar de sir-tetard Fidle des forums
    Inscrit
    fvrier 2019
    En fait ton ide me fait penser au trailer du jeu, celui ou le monde se dtruis, et que appolyon parle, puis la source d'eau et les combattants autour, et dans l’acclrait un grand champs de bataille

et appel moi Ttard, c'est comme les gens qui m'appel "Empereur" quand j'ai mon vrai pseudo, ici le "Sir" est juste pour que sa colle l'ambiance for honor ^^

Avatar de Zed_FR Membre temps plein
    Inscrit
    mars 2017
    si tu sautes depuis un pont dans la boue ca viterait de mourir de dgt de chute, par contre ce dplacer dans la boue t'infliger un malus de dplacement. le bonus compenserait le malus. de plus la boue ne pourrait exister que sur les zones minions (pour exemple du dominion) seulement si il pleut.

trs sympas ton ide en tout cas @URUKFROMMORDOR