Bug chiant sur l'apparence de l'agent

Bonsoir depuis quelque jours j'ai un bug qui me change l'apparence de mon agent au niveau de la tête , le visage change tout seul . C'est assez chiant ont a la possibilité de choisir le visage de son agent et il change tout seul , mais je sais pas comment ca ce fait est-ce un bug du jeux ? et je parle pas des tatouage ou autre accessoire de modification.

Avatar de Ubi-Caliburn Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour Tino570070,

Te serait-il possible de nous faire une vidéo ou des captures d'écran de ces changements d'apparence ?
    En second lieu, pourrais-tu nous donner des détails sur les circonstances dans lesquels ces changements ont lieu ?

Est-ce lorsque tu te rends dans un lieu particulier ou effectues une action spécifique ?

Bug chiant sur l'apparence de l'agent

Bonjour,

Je n'arrive pas a vous poster des capture d'écran.

Pour ce qui est du changement c'est arrivée après une session de jeux , j'ai déconnecté le lendemain quand je me suis co j'ai eu une déco suite a un crash du jeu et quand je me suis reconnecté mon perso avait changé d'apparence au niveau du visage, c'est comme si j'avais changer de tête dans la sélection des visages .

Et depuis mon personnage n'a plus le visages que je lui ai sélectionné à la création.

Du coup un peut déçut sur ça, comme je vous l'ai dit on à le choix pour la personnalisation de l'agent et suite à ce soucis j'ai plus l'apparence choisi.

Inscrit
    octobre 2018
    Je comprends bien, est-ce que tu pourrais me confirmer si tu as été chez le barbier prédémment à ta déconnexion ?

En effet un souci nous a été signalé à ce propos, et cela arrive généralement après une visite chez le barbier.
    Cas échéant, je suis navrée de la gêne occasionnée.
    L'équipe des développeurs enquête à ce sujet, dès que de plus amples informations à ce sujet seront disponible tu pourras les consulter dans la partie Annonces et Nouveautés.

Pour ce qui est de partager des images tu peux effectuer cela en les publiant sur une plateforme d'hébergement et insérant le lien.

Nous restons à ta disposition si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.

Bonjour,

Non je n'ai pas était chez le barbier ça c'est fait après la déconnexion

Mon agent avant le bug
    https://gyazo.com/1a431cb41781311005a5655e5dc87ae1

et mon agent après le bug
    https://gyazo.com/928b4fee53a6e3083c8e28008939d424

la couleurs de peau et le visage ont changer ( peau plus clair et visage différent ).

En espérant que vous pourrez réglé ce petit soucis.

je le même problème se chiant En espérant que vous pourrez réglé ce petit soucis.

Avatar de Rebel1851 Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2016
    Bonjour, oui moi aussi et c'est franchement pénible, ossature du visage et couleur de peau, pourquoi ne pas avoir mis la possibilité d'un changement chez le barbier par exemple? Je suis persuadé que la moitié des joueurs auront certainement envie de peaufiner leur avatar...merci de faire vite car moi perso je ne joue plus, et je n'ai pas envie de me retaper 90h de jeu pour prendre le risque d'un recommencement.
    Merci a vous pour un ce très bon titre, c'est pour ça, réparez ce bug immonde merci.

Avatar de x-plicit-21 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Toujours pas de solution pour ce bug qui dure ?!?

Inscrit
    octobre 2018
    Bonjour tout le monde,

Merci Tino570070 pour ces captures d'écran, j'ai rajouté ces dernières à l'enquête de l'équipe des développeurs.
    Cette situation est toujours en cours d'enquête, je vous conseille de garder un œil sur la partie Annonces & Nouveautés pour l'annonce d'une future résolution.

Avatar de x-plicit-21 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2017
    Bon !!! De qui se moque t’on sérieusement 3 mois que sa dure cette histoire et toujours aucune solution ni même communication !!! C’est pas sérieux du tout