1. #1
    Avatar de Jyltanith Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    Messages
    73

    Comment supprimer ou diminuer ces effets visuels si fatiguants, insupportables ?

    Je pense que tout le monde va comprendre de quoi je veux parler, même si je ne suis pas spécialiste et ne sais pas nommer ces effets visuels ou graphiques :

    Le clignotement permanent d'entrée dans tous les écrans du jeu et cet effet "Canal Plus" de "Fristouille" avec max escaliers (Aliasing ?) qu'on subit d'entrée dans les écrans gris de connexion mais surtout dans l'inventaire : dés que l'on doit passer de l'écran de stockage à notre écran d'inventaire, à répétition, d'objet différent ( Torses, masques, sac à dos, genouillères, holsters ,gants, mods, etc ) cela devient très vite insupportable et réellement fatiguant.
    Et cela continue vraiment sur tous les écrans du jeu.

    Mes sessions de jeu s'écourtent de plus en plus.
    J'ai vraiment du mal à jouer relativement longtemps (+ de 2heures d'affilées).

    Existe t'il un moyen ou des réglages graphiques pour diminuer cette gêne persistante ?

    Malgré mes nombreux essais je n'ai pas trouvé le moyen d'enlever ce "Clipping ?" et l'effet " Canal Plus " .


    Qu'en pensez vous ? êtes vous aussi gêné par tout cela ?
     2 people found this helpful
    Share this post

  2. #2
    Bonjour,je comprends car c'est pareil pour moi,et je suis obligé d'écourter mes sessions de jeu .J'espère qu'ils régleront cela assez vite.
    Share this post