recherche de techno SHD après event Capitole

Bonjour,

J'avoue avoir quelques soucis pour débloquer toutes les techno shd et forcement les compétences qui demandent ces dernières.
    J'ai un peu rushé le jeu et je suis arrivé lvl 30 et j'ai fait la forteresse du Capitole alors qu'il me manquait encore environs 12 techno SHD. Je suis bien conscient que j'ai du manquer une ou deux missions annexes et oublier de faire un scan des techno dans une planque... enfin peut-être.
    Cependant, le soucis c'est que maintenant étant dans le End game après le Capitole, je n'ai pas l'impression qu'il est possible de faire ces missions annexes manquantes car je n'en trouve plus aucune... en plus impossible maintenant de voir dans l'onglet progression ma progression pour les missions annexes.
    Pareil pour les planques, je suis repassé dans chacune d'elles pour faire un scan des techno mais rien ne se passe.

Je sais qu'il doit me manquer des technos dans le secteur de la maison blanche mais le compte n'y sera pas.

Alors ma question, il y a un moyen de récupérer ces techno SHD, de faire les missions annexes post Capitole ou alors je suis réduit à refaire un Agent et tout recomencer depuis le debut?

C'est tout même un peu rageant car rien n'indiquait que suite à la forteresse du capitole, on est bloqué ainsi et qu'il n'y a pas de retour en arrière.

Merci d'avance.

Bon, et bien finalement j'ai trouvé, il reste en fait qq quetes annexes à faire avec les Black Tusks qui rapportent des techno SHD... je suis aveugle c'est tout.

Il y a aussi des caisses SHD autour de la maison blanche qui ne sont pas référencées sur la map. Alors bonne chasse.