Inscrit
    mars 2019

Freeze graphique trs frquents mme en low rsolution

Hello,

J'ai achet le jeu ce lundi 18-03 et ds le dbut du jeu (lors de la configuration de son personnage), j'ai rencontr d'normes freeze.

- Ma config :
    GPU : NVDIA GeForce GTX 970 Asus Strix OC 4G
    Processeur : Intel Core i7-4790k
    RAM : 16GB

- J'ai rgl tous les paramtres graphique au plus bas possible.

- J'ai dsinstall et rinstall tous mes pilotes graphiques. Qui sont jours bien entendu. Version 419.35.

- J'ai mis jours tous les pilotes, galement ceux du BIOS de ma carte mre.

- J'ai install le jeu sur un disque SSD, et j'ai galement test sur un disque SATA.

- Aucune tche de fond qui pourrait altrer les performances.

Malgr toute cette configuration/ces manipulations, j'ai mon GPU qui tourne 99% et qui fini par crasher. (tout a, uniquement l'tape de cration du personnage).

Une fois la cration enfin passe, j'arrive sur le tuto, mon GPU est plus de 60% d'utilisation, et j'ai des freeze trs rguliers, qui dure de 20 60 secondes environ, avant de me rendre la main pour 2-3 minutes et de freeze nouveau.

Suis-je le seul impact ? Est-ce que ce problme est connu ? Un fix est prvu ? Bref, quelqu'un t-il des informations me communiquer ce sujet pour que je puisse profiter de ce jeu ?

Merci davance

PS: Dsol si j'ai rat un post qui y fait rfrence.

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Salut sim5900,

Navre que tu rencontres ce souci.

Dans un premier temps, je te recommandes de raliser ces quelques manipulations.

Ensuite, si le souci persiste, je te recommandes alors de crer un ticket de support en y joignant tes fichiers systme, cela permettra notre quipe d'avoir une vue d'ensemble sur ta configuration pour te dpanner au mieux