Avatar de SharkX-27 Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019

Extrmement du et trs en colre

On a l'habitude avec mon pote de jouer ensemble sur des jeux en co-op, c'est ce qu'on a fait sur The Division par exemple. Donc l sur Farcry 5 on fait la mme chose puisque le jeu est annonc en co-op. Alors mon pote lance la partie, c'est lui le host. Aprs quelques heures de jeu, je me rends compte que malgr notre progression en commun, lui il dbloque les armes, les experts, les combattants, les vtements et moi que dale...

>> Premier problme : pourquoi le jeu est annonc en co-op alors qu'en fait c'est de l'assistanat ?

La sale impression de me faire avoir, de jouer pour rien, de perdre mon temps, 17h de perdues pour rien.

Alors on comprend qu'il faut que je me fasse en fait la partie en solo. Donc moi en speed je redmarre une nouvelle partie.
    Sauf que... j'ai perdu tous les talents...
    Il semblait que ce soit indiqu quand j'ai dmarr la nouvelle partie mais pas clairement du genre : "ATTENTION VOUS ALLEZ PERDRE TOUS VOS TALENTS !!".

>> Deuxime problme : non seulement je perds 17h de jeu mais en plus je perds tous les talents donc quand je rejoins mon pote en "assistanat" je suis de nouveau en mode "noob" et l...

L j'ai pt un cble !!!

Alors ma colre, et c'est pas le premier jeu Ubisoft qui me doit, ma colre c'est de constater qu'Ubisoft est mdiocre, nous fait croire en de supers jeux et en fait, comme bien souvent, le jeu n'est pas abouti :
    - nombreux bugs, rarement corrigs
    - jeux superficiels qui ne vont pas au bout de ce qu'ils pourraient tre, on a le sentiment que le dveloppeur fait le strict minimum, pas plus
    (ds que le point mort est atteint financirement, stop le dveloppement)
    - jeux mal penss, gameplay moisi (Splinter Cell Double Agent on en parle ?)

J'ai 45 piges et les jeux vido en ce qui me concerne, j'ai commenc en 1983, c'est un univers que je connais trs bien.
    Alors je vais prendre une dcision radicale : je n'achterai plus aucuns jeux UBISOFT !

Et comme je suis leader d'une team, que nous sommes multigames, que nous avons plusieurs pages facebook, je vais me faire un devoir de pourrir UBISOFT.

Par contre il y a une chose qui fonctionne du feu de Dieu dans les jeux Ubisoft : LE MAGASIN !!
    On pense mal les jeux, on corrige pas les bugs, on n'coute pas la communaut, on fait ce qu'on veut pour faire tourner la pompe fric, par contre on revend le jeu des dizaines de fois en vendant des foutus lingots d'argent, et l trangement il n'y a aucuns bugs !! Mais l UBI, tu peux tre sr d'une chose : jamais je ne dpenserai un seul cent dans tes lingots d'argent dont je me tamponne allgrement le coquillard avec des tibias de langoustes.

C'est quand mme stupide de dvelopper un jeu qui graphiquement est magnifique et semblait trs prometteur tant dans le scnario que le gameplay, et faire de la merde avec le mode co-op qui est juste une pure illusion, une fantaisie, un gros foutage de gueule.

Avatar de Ryder88350 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2016
    En effet, trs du par la coop...

La communaut s'est plaint pourtant, en demandant ce que les invits aient les mmes privilges que celui qui hberge la partie mais aucun patch dans ce sens depuis plus d'un an...

Tu rsumes bien le truc, ils encaissent le pognon avec les achats des diffrents jeux mais en ce qui concerne le service aprs vente, l'coute de la communaut, aucun change a laisse dsirer..

(Petit clin d'oeil l’icne de Rick Rye Aviation qui reste toujours afficher sur la carte malgr la fin de la mission acheve et que la communaut rapporte ce bug depuis le dbut du jeu)

Un peu pareil pour moi. C'est fini ubisoft.
    En mode multijoueurs beaucoup de bug malgr les envoies des rapports plantages. Mais surtout mes messages Ubisoft pour signaler les joueurs qui trichent en donnant leurs pseudos des personnes concernes, en vain.