-
Petit nouveau
Extrêmement déçu et très en colère
On a l'habitude avec mon pote de jouer ensemble sur des jeux en co-op, c'est ce qu'on a fait sur The Division par exemple. Donc là sur Farcry 5 on fait la même chose puisque le jeu est annoncé en co-op. Alors mon pote lance la partie, c'est lui le host. Après quelques heures de jeu, je me rends compte que malgré notre progression en commun, lui il débloque les armes, les experts, les combattants, les vêtements et moi que dale...
>> Premier problème : pourquoi le jeu est annoncé en co-op alors qu'en fait c'est de l'assistanat ?
La sale impression de me faire avoir, de jouer pour rien, de perdre mon temps, 17h de perdues pour rien.
Alors on comprend qu'il faut que je me fasse en fait la partie en solo. Donc moi en speed je redémarre une nouvelle partie.
Sauf que... j'ai perdu tous les talents...
Il semblait que ce soit indiqué quand j'ai démarré la nouvelle partie mais pas clairement du genre : "ATTENTION VOUS ALLEZ PERDRE TOUS VOS TALENTS !!".
>> Deuxième problème : non seulement je perds 17h de jeu mais en plus je perds tous les talents donc quand je rejoins mon pote en "assistanat" je suis de nouveau en mode "noob" et là...
Là j'ai pété un câble !!!
Alors ma colère, et c'est pas le premier jeu Ubisoft qui me déçoit, ma colère c'est de constater qu'Ubisoft est médiocre, nous fait croire en de supers jeux et en fait, comme bien souvent, le jeu n'est pas abouti :
- nombreux bugs, rarement corrigés
- jeux superficiels qui ne vont pas au bout de ce qu'ils pourraient être, on a le sentiment que le développeur fait le strict minimum, pas plus
(dès que le point mort est atteint financièrement, stop le développement)
- jeux mal pensés, gameplay moisi (Splinter Cell Double Agent on en parle ?)
J'ai 45 piges et les jeux vidéo en ce qui me concerne, j'ai commencé en 1983, c'est un univers que je connais très bien.
Alors je vais prendre une décision radicale : je n'achèterai plus aucuns jeux UBISOFT !
Et comme je suis leader d'une team, que nous sommes multigames, que nous avons plusieurs pages facebook, je vais me faire un devoir de pourrir UBISOFT.
Par contre il y a une chose qui fonctionne du feu de Dieu dans les jeux Ubisoft : LE MAGASIN !!
On pense mal les jeux, on corrige pas les bugs, on n'écoute pas la communauté, on fait ce qu'on veut pour faire tourner la pompe à fric, par contre on revend le jeu des dizaines de fois en vendant des foutus lingots d'argent, et là étrangement il n'y a aucuns bugs !! Mais là UBI, tu peux être sûr d'une chose : jamais je ne dépenserai un seul cent dans tes lingots d'argent dont je me tamponne allègrement le coquillard avec des tibias de langoustes.
C'est quand même stupide de développer un jeu qui graphiquement est magnifique et semblait très prometteur tant dans le scénario que le gameplay, et faire de la merde avec le mode co-op qui est juste une pure illusion, une fantaisie, un gros foutage de gueule.
-
Petit nouveau
En effet, très déçu par la coop...
La communauté s'est plaint pourtant, en demandant à ce que les invités aient les mêmes privilèges que celui qui héberge la partie mais aucun patch dans ce sens depuis plus d'un an...
Tu résumes bien le truc, ils encaissent le pognon avec les achats des différents jeux mais en ce qui concerne le service après vente, l'écoute de la communauté, aucun échange ça laisse à désirer..
(Petit clin d'oeil à l’icône de Rick Rye Aviation qui reste toujours afficher sur la carte malgré la fin de la mission achevée et que la communauté rapporte ce bug depuis le début du jeu)
-
Noob
Un peu pareil pour moi. C'est fini ubisoft.
En mode multijoueurs beaucoup de bug malgré les envoies des rapports plantages. Mais surtout mes messages à Ubisoft pour signaler les joueurs qui trichent en donnant leurs pseudos des personnes concernées, en vain.