Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

The Crew2 VS The Crew 1 en image

Bonjour image prises par thebossu86

A gauche The Crew 2 et à droite The Crew 1 personnellement je choisi la photo de droite

1 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    J'approuve, mais il y a quelques trucs qui ont été améliorés sur TC2. Je pense en premier lieu aux effets de lumières. Mais Depuis la maj pour voir mieux la nuit, j'ai l'impression que tout ça a été flingué.

Certaines textures dans les villes sont tout de même plus fines. Les immeubles ont meilleur allure sur le 2 que sur le 1.

Mais à côté de ça les plus petits éléments de décors en ont pris plein la tronche. Les arbres par exemple.

Avatar de scud19200 Fidèle des forums
    Inscrit
    octobre 2016
    Salut !
    Je préfère quand même l'image sur TC2, par contre, la nuit est totalement inutile si les voitures n'éclairent rien....
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Dans l'ensemble, je préfère aussi les graphismes de TC2, surtout le travail réalisé sur tous les effets météorologiques que je trouve vraiment très réussis. C'est d'ailleurs regrettable qu'ils aient retiré certains effets depuis la mise à jour de décembre. Je trouve les journées très belles en tout cas.

Le gros problème de TC2, c'est effectivement sa nuit. Depuis sa mise à jour, elle fait beaucoup de mécontents. Perso, je trouvais l'ambiance et les lumières de la nuit vraiment bonnes. C'est juste ces satanés phares qui ne peuvent être résolus qui posent hélas problème. Du coup, on a cette sorte d'aurore permanente en guise de nuit.

Sinon pour les détails... Ah ça ! Si on avait plus d'activités Free Ride dans le jeu, on serait assurément moins regardant. Mais comme il y a peu à faire, on s'arrête plus souvent sur les détails des graphismes.

A bon entendeur !