Avatar de Yodad30 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2016

Des freezes et des bug crash

Bonjour à toutes et tous,

et oui suite à maintenance serveur ce week-end, le jeu a été très injouable bcp de freeze en pleine mission..certains l'ont d'ailleurs justement signalé sur le post d'annonce de la maj.des décos intempestives avec rapport mais avant la maintenance nous n'avions pas ces problèmes. Est ce lié?
    j'ai rencontré à nouveau un pb de son avec les armes ou il faut comme sur la beta changé d'arme pour qu'il revienne.

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Nous sommes navrés d'apprendre cela, Yodad30.

Un patch a pourtant été déployé afin de rectifier les problèmes de crash de jeu :
    Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Nous avons déployé un patch ce matin visant à corriger la majorité des crashs du jeu. Vous pouvez consulter les modifications sur notre publication ici ► https://forums-fr.ubi.com/showthread...u-16-mars-2019.
    Si votre problème persiste, n'hésitez pas à en faire part à notre équipe Support afin que nos Agents puissent vous venir en aide.

My-Anh

Avatar de Yodad30 Membre de passage
    Inscrit
    mai 2016
    J'ai vue un streameur qui plante aussi désactiver directX12 car plantage sinon: d'ou ma question n'est ce pas la solution à nos problèmes de crash du jeu?