Inscrit
    mars 2019

Impossible de jouer a ce jeu

Bonjour,

je refais un sujet car apparemment Ubisoft n'a toujours pas envie de regler ce soucis donc apres avoir fait 2 sujet sur ce forum et 1 ticket a ubisoft + essayer de discuter sur le discord officiel de The division je refait un post ici et je continuerais tant que je n'ai pas de reponse car j'ai acheter un jeu a 50 balle pour marcher 10 seconde dans le jeu et crash avec un bug de son qui me deco en delta-03 ? j'ai une config de PC qui permet de faire tourner le jeu mais bon quand je fait un ticket support il est actualisé mais aucune reponse apporter donc je reviens encore ici en esperant que une reponse soit apporte

Avatar de Killer-R6S Fidèle des forums
    Inscrit
    juillet 2016
    essaye de reinstallé ton windows a neuf peut etre que ca va d'aidé

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour @arth74,

Je suis désolée que tu rencontres ce souci.

Si cela persiste encore, je te conseille dans un premier temps de réaliser les étapes de cette FAQ, qui devraient t'aider à résoudre les soucis de son.

Ensuite, je te conseille de suivre les manipulations de cet article pour régler les erreurs DELTA-03.

Fais-moi savoir si cela a pu t'aider !

Inscrit
    mars 2019
    J'ai trouver le soucis (d'ailleur apres un tour sur le discord officiel FR plusieur personne on se soucis) on est obliger de desactiver notre carte son pour jouer sans crash? je l'ai mise a jours desinstallé reinstaller les pilotes mais toujours crash le seul moyen de jouer et de la desactiver c'est pas normal il y as une mise a jours de prevue ? j'ai precomandé le jeu et jai toujours pas pu y jouer "Normalement"

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    @arth74, nous sommes au courant que certains joueurs utilisant particulièrement des systèmes de son Logitech rencontrent des soucis, je problème a été adressé à notre équipe de développement qui travaille actuellement à sa résolution.

Si cela n'est pas ton cas, je te recommande toutefois de créer un ticket de support en y joignant tes fichiers système afin que l'on ai une vue d'ensemble de ta configuration et puissions t'aider au mieux