Inscrit
    mars 2019

Impossible de jouer a ce jeu

J'essaye depuis ce matin de jouer a ce jeu mais il y a a chaque fois au bout de 10 seconde de jeu un crash + un enorme bug de son qui me fait quitter avec l'erreur detla-03 y a t-il une SOLUTION apres avoir parcourue plusieurs forum PLEIN de personne on se probleme donc on achete un jeu ou on peut meme pas passez les tutoriel a cause de bug ?
    la beta est censé etre terminer.

Erreur delta 03 ça provient de ta box internet que tu sois en WiFi/ ethernet/fibre. Tu rencontres des difficultés à ce que ton accès internet se synchronise avec le serveur open World.

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut arth74,

Vraiment désolé que tu rencontres ce souci bloquant.
    Je t'invite à consulter notre publication pouvant t'aider à résoudre ton problème ici ► https://forums-fr.ubi.com/showthread...ision-2-sur-PC.

Si tu constates des améliorations ou si ton souci continue, n'hésites pas à nous laisser un message.
    - Heruhoss

Aucun rapport avec la connexion internet le jeu crash sans arret tout le monde sur les forums le disent donc corriger cela svp

Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par brun0f53 Go to original post
    Aucun rapport avec la connexion internet le jeu crash sans arret tout le monde sur les forums le disent donc corriger cela svp
    Je te reconfirme que les erreurs DELTA (02, 03, 04 ou 05) sont bien des soucis connexions (comme dit dans notre article ici)

Cependant cela ne signifie pas que ta connexion chez toi est à l'origine du problème. Nos équipes ont connaissance de ces soucis et travaillent dessus.
    Merci de ta patience !

Envoyé par Ubi-Heruhoss Go to original post
    Je te reconfirme que les erreurs DELTA (02, 03, 04 ou 05) sont bien des soucis connexions (comme dit dans notre article ici)

Cependant cela ne signifie pas que ta connexion chez toi est à l'origine du problème. Nos équipes ont connaissance de ces soucis et travaillent dessus.
    Merci de ta patience !
    Oui ok la delta c’est un erreur d’internet mais il dit que le jeu crash sans arret et sa c’est pas un erreur de connexion, les forums on de nombreux post ou il est rapporter que le jeu crash sans arret, pour ma part cela me le fait environ 3 fois par mission

Inscrit
    mai 2016
    Nous avons déployé un patch ce matin visant à corriger la majorité des crashs du jeu. Vous pouvez consulter les modifications sur notre publication ici ► https://forums-fr.ubi.com/showthread...u-16-mars-2019.

Oscar-03

Bonjour depuis votre mis a jour d'hier matin impossible de me reconnecter avec pour erreur OSCAR-03
    Je ne suis pas connecté via un proxy j'ai désactive tout les pare feu, vérifié le dossier du jeu, essayé avec une autre connexion (autre modem et fournisseur internet) rien ne marche, bien déçu d'avoir acheté un jeu spécialement pour le week end et n'avoir pu y jouer 5h vendredi soir...

Maintenant que le patch est deployer , c’est les compétance qui ne fonctionne pas, pourquoi a chaque fois vous corriger des bugs d’autres apparaisse, quand nous allons pouvoir jouer a un jeu sans 1000000 de problème

Avatar de Ubi-MyAnh Community Representative
    Inscrit
    mai 2018
    Lieu
    Newcastle-upon-Tyne
    Nous sommes navrés que vous rencontriez tous les deux des problèmes de jeu ; n'hésitez pas à en faire part à notre équipe Support en créant un ticket ici. Vous pourrez y joindre des captures d'écran ou vidéos, en espérant que nos Agents puissent vous venir en aide !

My-Anh