Problème de Démarrage Rayman Legends

Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parlé en bien de ce jeu et j'ai donc décidé d'y joué après l'avoir laissé un peu traîné dans ma bibliothèque UPlay.
    Le problème c'est que lorsque je lance le jeu via Uplay (en mode en ligne et à jour (sauf s'il y a des MaJ non automatiques), J'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant :

"Un compte Uplay est requis. Installe Uplay et connecte toi."

J'ai vérifié les fichiers du jeu et tout est en ordre mais j'ai toujours le problème et du coup le jeu ne se lance pas.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance

Même problème ! Quelqu'un a une solution ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous les deux et désolée @Walkeros pour la réponse tardive.

Pour commencer, afin de vous aider, pourriez-vous vous assurer que les étapes de cette FAQ sont couvertes s'il-vous-plaît ?

Avatar de CaribouRatafia Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2013
    Lieu
    France
    Envoyé par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour à tous les deux et désolée @Walkeros pour la réponse tardive.

Pour commencer, afin de vous aider, pourriez-vous vous assurer que les étapes de cette FAQ sont couvertes s'il-vous-plaît ?
    J'ai fait les étapes de la FAQ et toujours le même problème que Walkeros; impossible de lancer Rayman Legends. "Un compte Uplay est requis. Installe Uplay et connecte-toi."

Avatar de jpf371988 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Bien le bonjour, malgré avoir suivi les conseils de la FAQ, le même message apparait... ouverture d'une page web et fin ... cela malgré le temps passer depuis la sortie du titre qui est très bon ! (je le sais car fait sur WiiU )

Un simple message pour vous Ubisoft:
    Les joueurs apprécient vos jeux, les univers sont géniaux, en général joli, mais sur chacun d'eux, il y a des bugs... Ce qui nuis à l'experience utilisateur ...
    A un moment, les joueurs ne vous feront plus confiance et n'acheterons plus rien de chez vous... Alors que merde, à la base vous êtes putain de doué ...
    Bon courage à vous, bon courage à vos devellopeurs, et que la qualité revienne dans vos productions ...

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour à tous,

À nouveau, vraiment navrée pour le manque de réponse.

Afin d'aller plus loin sur le sujet, si le souci persiste pour vous après avoir réalisées ces étapes, pourriez-vous créer un ticket de support avec les informations suivantes :

• Capture d'écran non tronquée du message d'erreur rencontré ;
    • Vos fichiers système ;

Merci beaucoup !