Avatar de Walkeros Petit nouveau
    Inscrit
    mars 2019

Problme de Dmarrage Rayman Legends

Bonjour,

J'ai beaucoup entendu parl en bien de ce jeu et j'ai donc dcid d'y jou aprs l'avoir laiss un peu tran dans ma bibliothque UPlay.
    Le problme c'est que lorsque je lance le jeu via Uplay (en mode en ligne et jour (sauf s'il y a des MaJ non automatiques), J'ai une fentre qui s'ouvre me disant :

"Un compte Uplay est requis. Installe Uplay et connecte toi."

J'ai vrifi les fichiers du jeu et tout est en ordre mais j'ai toujours le problme et du coup le jeu ne se lance pas.

Quelqu'un a t'il une solution ?

Merci d'avance

Mme problme ! Quelqu'un a une solution ?

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour tous les deux et dsole @Walkeros pour la rponse tardive.

Pour commencer, afin de vous aider, pourriez-vous vous assurer que les tapes de cette FAQ sont couvertes s'il-vous-plat ?

Avatar de CaribouRatafia Petit nouveau
    Inscrit
    mai 2013
    Lieu
    France
    Envoy par Ubi-Keolun Go to original post
    Bonjour tous les deux et dsole @Walkeros pour la rponse tardive.

Pour commencer, afin de vous aider, pourriez-vous vous assurer que les tapes de cette FAQ sont couvertes s'il-vous-plat ?
    J'ai fait les tapes de la FAQ et toujours le mme problme que Walkeros; impossible de lancer Rayman Legends. "Un compte Uplay est requis. Installe Uplay et connecte-toi."

Avatar de jpf371988 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2019
    Bien le bonjour, malgr avoir suivi les conseils de la FAQ, le mme message apparait... ouverture d'une page web et fin ... cela malgr le temps passer depuis la sortie du titre qui est trs bon ! (je le sais car fait sur WiiU )

Un simple message pour vous Ubisoft:
    Les joueurs apprcient vos jeux, les univers sont gniaux, en gnral joli, mais sur chacun d'eux, il y a des bugs... Ce qui nuis l'experience utilisateur ...
    A un moment, les joueurs ne vous feront plus confiance et n'acheterons plus rien de chez vous... Alors que merde, la base vous tes putain de dou ...
    Bon courage vous, bon courage vos devellopeurs, et que la qualit revienne dans vos productions ...

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour tous,

nouveau, vraiment navre pour le manque de rponse.

Afin d'aller plus loin sur le sujet, si le souci persiste pour vous aprs avoir ralises ces tapes, pourriez-vous crer un ticket de support avec les informations suivantes :

• Capture d'cran non tronque du message d'erreur rencontr ;
    • Vos fichiers systme ;

Merci beaucoup !

Bonjour. Je constate qu'en 2020, vous offrez le jeu pour la priode du confinement. C'est gnial, merci !
    Mais vous avez entre temps oubli de corriger ce bug, qui persiste et qui rend l'exprience du jeu impossible, bugue avant mme le dmarrage.
    J'ai exactement le mme problme, le bug datant d'au moins deux ans.
    C'est honteux de votre part de vous soucier si peu de vos clients.
    Vous perdez de la crdibilit et de la confiance srieusement avec tous ces problmes !

Problme de lancement du jeu PC Rayman Legends

Bonjour,

j'ai retrouv le CD du jeu Rayman Legends sur PC que j'avais achet il y a quelques annes avec mon pre. Lors d'un dmnagement, j'ai rcupr la bote de jeu.
    Cependant, lorsque j'ai eu l'ide de rinstaller le jeu sur mon ordinateur, j'ai d crer un autre compte chez Ubisoft. Mais le code de srie du jeu n'est pas valide puisqu'il avait dj t utilis sur le compte de mon pre dont je n'ai pas les codes d'accs car il est dcd en dcembre.
    Que dois-je faire pour pouvoir jouer au jeu ?
    Ci joint le code d'activation qui tait fourni avec la jackette de Rayman Legends.

Cordialement,
    Rachel

Inscrit
    dcembre 2018
    Bonjour Rachel,

Afin de t'assister, je te recommande de nous contacter par email/chat en direct, Twitter ou Facebook pour que nous puissions discuter des informations de ton compte en toute scurit !