Blocage a l'entrée du chateau

salut a tous les agents
    j'ai vu que la mise a jour devais debloquer l'entree au refuge du "chateau" mais pour moi ça ne fonctionne pas.
    Savait vous si il y a d"autre remonté et un nouveau correctif prevu.
    Merci

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut SamDECOIFFE !

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une capture d'écran montrant exactement où tu es bloqué à l'entrée du Château s'il-te-plaît ?

Avatar de Trivone087 Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2013
    J'ai aussi ce même problème

Avatar de Jyltanith Membre de passage
    Inscrit
    mars 2019
    Pareil ici, j'ai pu parler à Kelso qui m'a donné la quête pour Jefferson Plaza mais après cette dernière rien de nouveau (sous le soleil) ni auprès de Kelso ni par rapport au Chateau qui ne devient pas "vert" comme le Théâtre.
    Et point de contrôle en face du Chateau aussi capturé (il était sur la route) comme Trivone087 au dessus.

On peut entrer à nouveau pour parler a Kelso mais elle nous dit toujours (en résumé) de "Tuer tout le monde" ^^

Post patch

POST PATCH

J'ai eu la cinématique , j'ai fait la mission Plaza machin , de retour au chateau kelso est toujours la avec la même cinématique , je peux lancer la cinématique à l'infinie via la trappe .

JE LE REPETE ! C'EST POST PATCH !!

Avatar de Ubi-Keolun Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour,

Merci à tous pour votre participation à ce sujet.

Le problème a été adressé à notre équipe de développement qui travaille actuellement à sa résolution.

Je peux toutefois vous proposer une solution de contournement qui a été validée par certains de nos joueurs : Pourriez-vous essayer de partir en coop avec un autre joueur afin de compléter la mission en tant "qu'invité" sur sa partie ?

Nous n'avons pour l'instant, pas davantage d'information à communiquer sur le sujet concernant sa résolution complète mais si cela venait à être le cas, cela aura lieu sur cette partie du forum.

Je suis toutefois navrés pour la gêne occasionnée mais reste disponible au besoin.