Bug Mission Communauté de Chantier

Bonjours,
    Voilà j'ai commencé la dite mission, ensuite j'ai protégé le PNJ.
    Celui-ci s'est écroulé sans être touché. Et la mission est resté bloquée.
    Elle est toujours à faire, mais le PNJ n'est plus là. Comme c'est lui qui ouvre les porte .....

Inscrit
    mars 2011
    Bonjour,

Sans parler la cache SHD qu'on ne peux pas récupérer si nous avons déjà fait la mission.

Un correctif de prévu ?

Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Bellovaque.FR,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec la mission Communauté de Chantier. Est-ce que tu pourrais essayer de relancer la mission ? Tu peux également essayer en Coop, en rejoignant la partie d'un ami et voir si tu arrives à valider la mission de cette manière.

Si le souci persiste, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo afin que je puisse la faire remonter à l'équipe du jeu s'il-te-plaît ?

Déjà essayer de relancer la mission, mais le PNJ n'est plus là...alors.
    Et pour du coop c'est Hard de trouver quelqu'un qui n'a pas encore fait cette mission.

Il faudrait que ces bugs de missions soient enfin réglés. C'est usant à force.
     1 people found this helpful

Inscrit
    mars 2011
    Envoyé par Ubi-Sphinx Go to original post
    Salut Bellovaque.FR,

Navré d'apprendre que tu rencontres ce souci avec la mission Communauté de Chantier. Est-ce que tu pourrais essayer de relancer la mission ? Tu peux également essayer en Coop, en rejoignant la partie d'un ami et voir si tu arrives à valider la mission de cette manière.

Si le souci persiste, est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo afin que je puisse la faire remonter à l'équipe du jeu s'il-te-plaît ?
    Pour le soucis de la cache SHD, dois-je faire un post dédié ?

Avatar de Ubi-Sphinx Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut SFLM_Migmimi_FR,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une capture d'écran du souci ? Pour quelle raison n'arrives-tu pas à récupérer cette cache SHD ?

Inscrit
    mars 2011
    Bonjour, je vais continuer dans un autre post d'une personne qui a le même problème que moi pour éviter de faire doublons.

https://forums-fr.ubi.com/showthread...3%A0-atteindre

J'ai aussi le probleme, impossible de faire la mission
    Le pnj n'est pas la, la zone est vide et pourtant je dois faire la mission

Bonjour,
    J'ai signaler le problème de là SHD dans un post et aussi sur le support du jeu.
    https://forums-fr.ubi.com/showthread...90#post1378590
    Vous devez faire une mission principale qui affiche les SHD sur le radar et ensuite faire cette mission annexe pour l'obtenir en même temps que la mission.
    J'ai recréer un personnage (Level 24) suite à ce bug, et sa marche pour moi maintenant.
    Vivement le patch !