Bug compétance ruche

Il y a un bug lorsque je deploi la competance ruche de reanimation, souvent je ne peu pas réanimer l’allié le ciblage n’apparais pas et suggestion pourquoi mettre un ciblage comme si nous voudrions pas réanimer l’allié il y a une zone bleu ou l’allié doit aller le ciblage est inutile il devrait etre automatique réanimer lorsque il entre dans la zone bleu si il faut en plus cibler l’allié cela devien un peu inutile. Et pour tout ce qui touche la competance de ruche enlever le temps de deploiment svp ce son une quantité de micro drone qu’il faut depenser pourquoi mettre un temps maximal en plus,cela ferais une petite zone de sureté a allez lorsque nous somme blessé.Elle devrait aussi rester active lorsque nous tombons au sol car elle prend 200 secondes de reactivation et elle disparait en plus

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut brun0f53,

Si tu as une vidéo à nous partager lorsque ce problème survient cela pourrait aider notre équipe afin de comprendre l'origine du souci.
    Désolé pour le dérangement !

C’est tout simplement lorsqu’il y a un objet entre le ruche et l’allié cela ne fonctionne pas elle n’est pas capable de deployer les micro drones, meme chose pour la ruche reparatrice elle n’envoie pas les micro drones si exemple une caisse est entre l’allie et la ruche

Et svp je le redit enlever le ciblage sur la ruche de réanimation la zone bleu suffit