Avatar de EdraN- Fidèle des forums
    Inscrit
    avril 2018

C'est la fête du slip chez UBI ?

Encore un post sur le même sujet, je ne m'en lasse pas surtout sorti d'un Dominion ou 3 des adversaires avaient un ping à + de 90 ...
    C'est dommage, j'ai des printscreen, j'aurais bien voulu vous montrer le massacre

Alors, je vois que des gens viennent ou reviennent. A ceux là je dis: ne dépensez pas votre argent pour ce jeu en construction, attendez qu'il soit terminé,
    mais attention ça risque de durer longtemps

Cependant, si tu vous êtes en 56K, je vous invite fortement à jouer ! Vous allez voir ce que c'est d'être un dieu !!

Inscrit
    novembre 2012
    Ca t'arrive de ne pas te plaindre ? Je suis le forum depuis peu et je ne vois que de te plaindre ! Ne serai-ce pas aussi un problème de ton côté ? Parce que des joueurs avec +90 ping, j'en ai quasiment pas vue.
     1 people found this helpful

Inscrit
    avril 2018
    Comment ça pourrait être mon coté ? Je suis responsable de mon ping (Qui est au alentours de 20) pas de celui des autres ...Ceci dit, j'aimerais bien que le problème vienne de chez moi ....

Tu n'en as jamais croisé ? Tu me diras où et à quelle heure tu joues parce que moi c'est tous les jours et aujourd'hui, les fameux 90 dont je parle c'est en fourchette basse, j'ai vu des pointes à 250.

Inscrit
    avril 2018
    Ah et si je pouvais coller une image je pourrais même le montrer ....

Inscrit
    novembre 2012
    Je joue tout les jours, de 17h30/18 jusqu'à 00h en semaine et 3h du mat le wkend

Inscrit
    avril 2018
    Eh ben il y a un problème avec Free alors ...

Avatar de Kingsalt20 Modérateur Senior
    Inscrit
    octobre 2009
    C'est bien dommage de limite devenir un troll et à faire preuve de mauvaise foi en disant que le jeu est en construction juste parce que tu tombe avec des personnes qui ont une connexion pas terrible qui te font perdre. Je n'observe pas non plus ce genre de problème de mon côté ni du peu de gens que je connais qui y jouent (et ils ont un prestige supérieur à 150)

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour EdraN-,

Il est conseillé d'utiliser un câble Ethernet pour jouer en ligne.
    Sinon des prise CPL ou utiliser la bande 5Ghz du Wifi (un peu) moins encombré que celle de 2.4Ghz.

Inscrit
    avril 2018
    Encore une fois j'ai des photos ... Et je suis raccordé en ethernet. Je fais tous le jours un test de bande passante: là je suis à 52 Mo en DL, 13 en UP et 9 Ms en latence.
    Je trouve que pour du Xdsl c'est pas mal, c'est même très bien selon certains.
    Maintenant, il y 3 acteurs en 'jeu', Ubi, Free et moi. Si ça ne vient pas de chez UBI ni de moi reste Free ? Ca me semble très étonnant mais ça va être vérifié
    prochainement.

Et, ne pensez pas que ça m'amuse de venir ici poster tous les jours, je préférerais passer mon temps à jouer tranquillement ....

Avatar de Magic_Kriss_k Passionné des forums
    Inscrit
    février 2017
    Envoyé par Lexard9 Go to original post
    Ca t'arrive de ne pas te plaindre ? Je suis le forum depuis peu et je ne vois que de te plaindre ! Ne serai-ce pas aussi un problème de ton côté ? Parce que des joueurs avec +90 ping, j'en ai quasiment pas vue.
    Des joueurs avec +90 de ping y en a TOUS LES JOURS, et ce, de plus en plus ! Je confirme ce que dit EdraN- je suis confronté au même problème que lui avec des KSA de plus en plus souvent... Ne t'es-tu jamais posé la question du pourquoi les gens se plaignent ?... Moi aussi j'en ai plus que marre de me faire gank par des noobs sans connexion qui se téléportent pour certains même en te One-Shoot à cause de leurs connexion pourrit !

Donc oui ça additionné à tout le reste, et quand je dis à tout le reste la liste est très longue, ben y a de quoi se plaindre monsieur.

Si au moins ce problème était le seul... Mais punaise cette licence c'est une catastrophe ! Un jeu qui vaut de l'or, un développement à faire faillite...