Ps4 PRO bruyante tout le temps et grosses saccade/lag en SOLO

Bonjour, le jeux devient literalement injouable pour moi car je ne joue QUE EN SOLO et j ai de plus en plus de saccades. Tellement de saccades que le jeux devient injouable. C est totalement haché. Les premieres saccades ont commencee quand je suis arrive a la fin du solo. Deux ou trois missions avant la fin. Et maintenant c est de pire en pire. Ca arrive tout le temps. Aujourd hui j ai tente mon premier mode horde avec les vagurs d ennemis sur west pier et c etaiit impossible. Les saccades arrivent lorsque je commence a COURIR en ville ou en interieur.

Et la ps4 est tout le temps bruyante, elle n arrete jamais de ventiler. Meme quand je suis dans un repere a naviguer dans les menus. Dingue.

Je precise que je joue aussi a R6 et Monster Hunter en ce moment et je n ai jamais eu de saccades sur ces deux jeux. Mais la ps4 fait aussi du bruit sur r6. Mais moins. Et je ne me souviens plus pour mhw.

Je precise que c est une ps4 PRO posee sur une chaise au milieu de ma piece. Eloigne de tout. Il n y a que ma tele a cote.

Merci pour votre aide par avance.

Je precise qu apres avoir teste, ce n est meme pas le nombre d ennemi qui agrave le lag car dans le mode wave les lags sont les memes avec ou sans ennemis. Ce qui provoque le lag c est lorsque je me met A COURIR. Et lorsque je tourne, le jeu ne suit plus du tout et l ecran freeze et saute. C est totalement haché. Horrible. Ca me rappelle assassin s creed unity au moment de la sortie.

Avatar de Agent_Marcel Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2006
    Man,
    West Pier, c'est The Division 1, non ? (Quais du West Side)
    Problème hardware, visiblement, pas software à mon avis.

Avatar de ptitgris66 Forumeur fou
    Inscrit
    octobre 2013
    C'est ce que je me disais aussi, il parle du 1 là. Du coup t'es vraiment pas dans le bon forum, t'es sur le forum du 2.

Oups...