Livraison-des-jeux-avant-le-12-00h00

Bonjour,

Je suis dans le même cas, j'ai reçu le tracking, mais rien ne permet de conclure actuellement qu'UPS livrera demain ( ce que je doute ).

Fermé le thread précédent est un non sense, désolé ... et c'est vraiment prendre les joueurs dans un dédain total et manque de respect pour nous dire -> Circulez il n'y a rien à voir ! Logique le forum cela laisse des traces au publique.

On a le droit de venir sur le forum car si on vient sur le forum c'est la cause premiére d'UBI SOFT qui ne communique pas sur les délais d'envoie des versions physiques.

Alors pour UbiSoft si payer une version collector , avec un soit disant "Accès anticipé" ... à la clef une mise à jour de 50 GB day one c'est circulez .... on a rien à communiquer et au pire on censure ...

Merci le message est clair ! Je ne prendrai jamais de version dématérialisé ... si vous saviez que vous alliez avoir des problémes de logistique, alors il fallait préparer des codes temporaire "juste" pour l'early acces qui ont acheté des versions collectors.

Bon au pire ... on aura pas l'early access ... mais alors ne promettez pas des options qu'on paye ... et que vous nous pouvez pas tenir !

Maintenant je sais que "early access" pour Ubisoft cela peut être une promesse non tenue et une rupture de confiance.

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Je comprends que ce genre de chose ne fasse pas plaisir mais c'est les aléas de la logistique (dont le prestataire est UPS).
    Je te conseille contracter le support et de voir ça avec eux, parce que personne ici pourra t'aider.

Lien du support :https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/Channel

Fermé le thread précédent est un non sense, désolé ... et c'est vraiment prendre les joueurs dans un dédain total et manque de respect pour nous dire -> Circulez il n'y a rien à voir ! Logique le forum cela laisse des traces au publique.
    Comme tu le dis, le sujet est juste fermé et est toujours consultable en lecture.

Peut-être venir nous dire que le problème de logistique vient d'UPS ...

J'ai reçu le tracking le vendredi 8 Mars, et il n'était pas disponible.

En date du 11 Mars, il a été disponible , et marqué envoyé à partir du 11/03.

MAintenant en consolutation du suivi du colis, j'ai

Scheduled Delivery Wednesday 03/13/2019

Estimated Time by End of Day

Donc fin de journée le 13/03 ... avec l'installation et 50 GB de download ...

Et au pire , que peut faire le service client à part nous dire la même chose ??? C'est pas notre faute celle d'UPS ? Mais qui envoie les jeux à UPS ... C'était compliqué d'envoyer plusieurs jours avant ... tout en sachant que de toute façon le jeu est "online obligatoire" et que les serveurs allait être ouvert le 12/03 à minuit ?

On appelle cela un LAUNCH EPIC FAILED

moi j'ai commander en janvier, j'ai des potes en septembre, faut pas déconner là. certain on pris hier un jour de repos pour pouvoir être chez eux pour réceptionner le jeux. y a du foutage de gueule quand meme. aujourd'hui en fin d'après-midi je ne serais pas chez moi avant au moins 18h, alors sa veut dire que je n'aurais pas le jeux avant demain si je ne suis pas là pour le livreur. en gros deux jour de perdu pour un jeu qui est censé être jouable le 12 a minuit. on aurais pu avoir le jeu la semaine dernière si Ubisoft faisait correctement les choses. j'estime qu'Ubisoft n'a pas tenu ses engagement et doit fair un geste commerciale pour les personnes léser.

Avatar de Squyrrel35 Petit nouveau
    Inscrit
    janvier 2019
    Même chose pour moi et ma copine, 2 éditions gold qui se baladent en Allemagne...
    On a tous les deux pris une journée de congé et on se retrouve à jouer au premier division en rageant alors que d'autres jouent déjà au 2...

Très déçu par l'ubisoft store qui ne respecte pas sa part du contrat car nous avons payé 2 fois pour ces 3 jours anticipés...

Bonjour

Ubisoft se fout des perco physique juste honteux voilà le message que j ai u d eux par Facebook âpre bien sûr 12 heur d attend pour la réponse

L'accès anticipé ne sera pas d'une journée, mais bien de trois, car le jeu te sera normalement livré aujourd'hui. Si le transporteur venait à avoir du retard ou que pour une raison inconnue le colis ne t'es pas livré dans l'après-midi, n'hésite pas à reprendre contact avec nous.

- Ubi-Sphinx

Alor que à cet heur j ai tjr pas le jeux donc que j aurai pas les 3 jour honteux et la communication terrible un service client qui répond une ou deux heur par jour et qui règle rien