Livraison des jeux avant le 12 00h00

Bonsoir,
    j'ai reçu le mail d’expédition de mon jeux, version gold Xbox One, vendredi à 16h.
    Le numéro de suivi n'est pas encore enregistré par UPS et donc je doute qu'UPS l'ait déjà pris en charge.
    Je suis donc vraiment très en colère car je suis en train de me dire qu'au mieux je vais recevoir le jeux le 12 dans la journée voire le 13 alors que je suis censé bénéficier de l'accès anticipé à partir du 12 à 00h00. Pour info j'ai pris un jour de cp exprès pour la sortie du jeux et que ma team au complet sera derrière les manettes le 12 à 00h00.
    Car eux ont eu l'intelligence de commander le jeu sur Amazon ou le microsoft store et l'ont tous déjà installé dans la console
    Comment est ce possible de rater un truc pareil???
    C'est la dernière fois que je commande sur l'UbiStore.

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Pourquoi n'as-tu pas commandé une version numérique ? Pour avoir le CD ?

C'est vrai qu'un envoi plus tôt aurait calmé tout le monde. Peut-être devrions nous annuler la commande et acheter chez Auchan...
    J'espère le recevoir aujourd'hui et avoir été mauvaise langue...

Quand je l'ai commandé en aout il n'y avait pas de version digital, et oui pour avoir la boite sur mon étagère, à coté du premier sur lequel j'ai passé plus de 100 jours de ma vie ...
     1 people found this helpful

voilà ce que j'ai trouver sur Ubisoft

UBISOFT STORE - INFORMATIONS CONCERNANT LE SUIVI DE VOTRE COMMANDE POUR THE DIVISION 2

Si vous avez acheté The Division 2 via l'Ubisoft Store, il est possible que vous ayez reçu une confirmation de livraison incluant votre numéro de suivi. Ce numéro de suivi deviendra actif à partir de la semaine prochaine.

j'espère aussi que sa va être aujourd'hui et pas demain car je ne serais pas la de la journée. en plus de déteste UPS comme livraison, j'ai toujours eu des ennuis avec eux.

Ce matin à 9h08 le numéro de colis n'est toujours pas tracké dans les systèmes UPS .. je ne vois pas comment il pourrait arriver aujourd'hui ...
    C'est clair que si je peux annuler la commande je le ferai tout de suite, quelqu'un sait comment faire?

Avatar de Bledichef91 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Je me joins à vous dans ce constat d'un véritable loupé de Ubisoft. On leur a fait confiance en pré-commandant le jeu en Août 2018 et en leur faisant confiance sur la qualité de ce dernier. Au final, c'est un simple problème de logistique qui va nous décevoir.
    Pour l'annulation de la commande, c'est simple, Ubisoft n'a pas (si nous ne l'avons pas avant ce soir minuit) respecté le contrat de vente. Les version gold, etc intègrent explicitement un accès anticipé de 3 jours, si nous ne pouvons en profiter c'est donc que le produit commandé n'est pas conforme et cela implique un remboursement sur simple demande.J'ai contacté le support par formulaire et par FB on verra ce qu'il en retourne ...

Inscrit
    septembre 2018
    Encore plus fort (en encore moins rassurant). Si vous retourner sur ubistore, le lien de suivi a été modifié et maintenant votre numéro de suivi n'existe plus (sauf le mail que vous avez reçu). Bref il y a un gros problème de logistique ...

J'ai lu dans les conditions de l'Ubistore qu'on a 14 jours après réception pour renvoyer un article (pas ouvert bien sur), donc c'est clair que s'il n'arrive pas aujourd'hui je vais en chercher un autre à carrefour ou je prends juste une clé sur Amazon

Inscrit
    septembre 2018
    Réponse du support …
    Aussi, je vous informe que cela est normal. Dû aux méthodes de livraison utilisées, les informations de votre numéro de suivie ne seront pas disponibles jusqu'à ce que les colis soient scannés dans le véhicule de livraison.

Le numéro deviendra probablement actif demain, jour de livraison pour les commandes donnant l'accès anticipé au jeu. Nous ne pourrons donc pas vous fournir de clé.

Si vous ne recevez pas votre jeu demain, je vous invite à nous recontacter.

Pas de suivi avant demain … Et livraison dans la journée … Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on nous mène en bateau