C’est une honte, l’accès anticipé c’est à minuit ce soir pas demain. Je vais annuler ma commande et prendre une clé sur le Microsoft store

Perso j ai aussi preco le jeux et je trouve honteus de,pas encore l’avoir et pour avoir Ubisoft au téléphone ou sur les réseaux sociaux c est va te fair voir donc une preco pour dés jour de jeux en avance c est tu te fait enculer à sec

Et de se que je voi même sur leur fofo il’reponde Pas au final j’auraîdûattendre Le 15 et aller à Carrefour ou j’aurai,payer moin chère

Juste dégoûter d Ubisoft

Avatar de Bledichef91 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2018
    Je trouve çà vraiment dommage et même pas vraiment respectueux des joueurs qui ont fait confiance à Ubisoft. Pourquoi commander en Août 2018 dès l'ouverture des précommandes si c'est pour être déçu par une livraison qui ne se fera pas dans les temps. On fait confiance à Ubisoft alors qu'on a aucune information sur le jeu. En payant le jeu en avance on participe à donner des arguments à Ubisoft vis à vis des ses investisseurs et au final on gagne quoi ? Rien juste le plaisir de se prendre la tête car on ne sera pas livré à temps …
    Branchement c'est la première fois que je commande sur Ubishop et je pense malheureusement que çà sera la dernière.
    Un seule conclusion possible : DOMMAGE, VRAIEMENT DOMMAGE

Avatar de Agent_Marcel Dinosaure
    Inscrit
    décembre 2006
    Vous plaignez pas trop, Agents, j'ai commandé la version Gold en août 2018, j'ai été débité, et je n'ai reçu AUCUN mail d'informations sur la livraison (mais comme je suis un petit malin et que j'ai deux PS4, j'ai aussi commandé la version digitale standard, et j'ai fait mon DL plus son pacht ("qué pacht, on dit patch" L'enquête corse, avec Jean Reno, Christian Clavier et Caterina Murino :love: )

Moi de même je commanderai plus sur le store Ubisoft

Et le pire aucune communication de leur part

Exactement, ils ont mon pognon depuis le 21 août pour financer le debuggage et ils n’ont même pas le respect de livrer à temps. Et même pas une réponse officielle sur ce forum.
    Je suis écœuré

Inscrit
    septembre 2018
    Les réponses du support sur Twitter montrent bien qu'ils sont sur des œufs … Annoncer officiellement une sortie pour les versions gold + le 12 à 0h00 et ne pas être capable de livrer avant cette date ..
    Bonjour,
    Nous avons pour but d'assurer la livraison de toutes les précommandes physiques le 12 Mars 2019 pour les Éditions Phoenix, Dark Zone, Ultimate et Gold
    Nous n'avons de notre côté, pas la possibilité d'organiser la livraison de nos jeux avant cette date.

Le support sait qu'ils sont pas dans une situation pas facile ...

C est honteux et tjr pas de communication de leur part mais il sont là pour prendre l argent

Sa on sent fou qu il ai des soucis on a payer pour un accès anticipé et on l aura pas et il feronnpas de geste commercial pour se fair pardonner

Inscrit
    septembre 2018
    quand je vous dis que çà sent le gaz :

Plus
    ????? Mais vu qu'on doit pouvoir y jouer dès ce soir minuit, on devrait recevoir le jeu avant, non ?
    Réponse du support
    Je te remercie pour ton retour quant à cette livraison et fait remonter ça auprès de l'équipe de la boutique.