Bug dans l inventaire des tenues est accesoires

Slt a tous, voila j ai un soucis avec l invetaire le marquage nouveau reste afficher sur quasiment tous les objets meme ceux recuperer depuis un moment, de plus pas moyen d accomplif le defis commando tuer un boss de production d un tir a la tete d au moins 80m et c est pas faute d avoir essayer lol de plus les tir ete reussis car marquages rouges apparue .
     1 people found this helpful

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut reaper67200

Je n'ai pas encore essayé le defi 80m , mais par contre dans mon inventaire j'ai la même chose que toi , la totalité des accessoires sont marquer comme nouveaux ( même si l'arme a été customisé avec du matos trouvé sur la map )

Je confirme que ça m'est arrivé aussi... je crois que c'était à cause du patch. Et c'est déjà pénible de devoir effacer manuellement le marqueur "nouveau" de l'inventaire quand on débloque un nouvel item, alors tout l'inventaire en entier...

Mais j'ai peut-être loupé un truc ? Si quelqu'un sait s'il existe un raccourci (ou pas), je prends. Merci

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Il n'existe malheureusement pas de raccourcis et il s'agit d'un bug récurrent

A bientôt

Ah c'est dommage... mais merci pour la réponse.