Nouvel Opérateur

Bonjour, je suggérerais un opérateur qui pourrait ressusciter un allié par manche dans les 30 secondes suivant sa mort. Il serait ressuscité pendant 30 secondes et aura 50 point de vie. Pour finir, le seul moyen de ressusciter le défunt serait de la même façon que pour relever un allié(avec un défibrillateur par exemple).
     1 people found this helpful

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Il y a déjà la position de blessure pour ça, et si on commence à ne plus avoir la pression de mourir car dans tous les cas tu peux être revive comme par magie de trente balles dans le crâne, on perd complètement l'importance de chercher à rester en vie le plus longtemps possible et tout le monde va juste se mettre à engager les combats sans réfléchir en se disant juste "de toutes façons, même si je meurt, j'ai un pote pour me relever".
    A part pour voler le travail de Doc/Rook/Finka, je ne voit pas l'intérêt. C'est le genre de compétence qui ne marche que sur les jeux à la BF où il y a plus d'une vingtaine de joueurs dans chaque camps, mais pas dans un jeu comme R6 où les escouades sont petites et qui met la priorité sur le besoin d'être vigilant pour rester en vie... Pour peu qu'il puisse revive trois fois, c'est comme si t'affrontais 8 agents en face. J'te dit pas la frustration si tu galères à éliminer un agent comme Blitz jusqu'à ce qu'il meurt enfin et qu'il revient frais comme un gardon 20 secondes plus tard comme par magie pour terminer le travail.

Comme information, Une seule personne pourra être ressuscité par manche avec la moitié des point de vie et seulement pendant un temps limité de 20 à 30 secondes.

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Envoyé par Minestrike.OTF Go to original post
    Comme information, Une seule personne pourra être ressuscité par manche avec la moitié des point de vie et seulement pendant un temps limité de 20 à 30 secondes.
    Mais dans quel camp ? En tout cas en défense, c'est Rook et Doc qui deviennent inutiles.

En Défense, mais doc et rook ne seront pas inutile puisqu'un seul allié peut être ressuscité avec cet opérateur sauf que rook protège toute l'équipe et doc peux guérir 3 personne dont lui même.