Voir les résultats du sondage: Pour ou Contre

Votants
1. Vous ne pouvez pas voter à ce sondage
  • Bonne idée

1 100,00%
  • Mauvaise idée

0 0%

Prince of Persia Remastered ultra HD

Bonjour à tous,

Je voudrais votre avis sur ce sujet et aimerais que cela arrive aux oreilles de l'équipe d'Ubisoft, j'aimerais cela n'engage que moi une complète remilitarisation de la saga des sables du temps (1,2,3, les sables oubliés), avec un nouveau level design, une amélioration du moteur graphique (comme avec shadow of the colossus remastered et resident evil 2 remastered), l'histoire et la mise en scène plus soigné et mieux travaillés ainsi que que les personnages et le bestiaire mieux travaillés ... ce serait bien non et que la nouvelle génération de gamers vivent cette aventure qui nous a fait rêvé ds notre jeunesse et lui donner un second souffle de vie à cette licence.

Si vous êtes pour liker en mettant +1, n'hésitez pas à laisser un commentaire et donner vos avis, idée et vos conseils à l'équipe d'Ubisoft.

Je vous remercie d'avance de votre participation.

Cordialement,
    kratos931

Salut j’aimerais plus un nouvelle opus de Prince of Persia de préférence quelques chose de nouveau , une nouvelle aventure
     1 people found this helpful

Salut l'ami, pourquoi pas mais je pense qu'un remastered ou un remake est préférable avant, ça laisserai à l'équipe d'ubisoft de bien piocher les idées et de leur laisser le temps de bien le construire le jeu, cela serait plus intéressant même un remake des sables oubliés ce serait bien, comme ça on aurait une saga génial comme à l'époque des sables du temps et revoir cela sur les consoles next-gen avec un jeu entièrement refait et un gameplay revue, une histoire amélioré, une meilleure durée de vie, une aventure épique .... rien que de dire ça, me donne l'eau à la bouche.

P.S.: je tiens à vous remercier Ubisoft pour un futur remake de Prince of Persia mais en voyant la bande-annonce ;;; j'espère que le jeu sera bien plus beau que ce que j'ai vu car il le mérite