Avatar de PandyLapin Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Renseignements Préco

Coucou,

J'ai préco l'édition standard sur PC il y a environ deux semaines, j'ai fait une requête la semaine dernière afin de changer cette préco pour une édition ultimate pour bénéficier des bonus et surtout de l'accès anticipé de trois jours, on est proche du jour J et ma requête est toujours en cours (ils m'ont répondu en me disant qu'ils avaient transmis la requête pour un remboursement et qu'ils me confirmeraient). J'ai du coup pré-commandé mon édition Ultimate, mais il y a une chose qui m’inquiète un peu, pensez-vous qu'il peut avoir un conflit entre les deux versions en sachant que ma requête n'est pas encore clôturé ?

Merci d'avance

(Je ne savais pas trop où poster ça, si je suis au mauvais endroit, toutes mes excuses..)

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour PandyLapin,

Désolé mais actuellement le support est fermer.
    Ta requête sera sans doute traité demain, voir lundi.

Pour accélérer les choses, indique le numéros de ta commande/de ton dossier.

Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    Belgique
    Je croise les doigts pour toi PandyLapin… J'espère te voir dés le 12 ;-)

Inscrit
    février 2019
    Bonjour rwan007

Merci pour ta réponse.
    Je te transmets mon numéro de dossier : 08192379 et mon numéro de commande : 10565188

Inscrit
    février 2019
    Merci Pegb51. J’espère moi aussi.. J'ai posé une semaine de vacance donc j'aurai un peu les boules de ne pas en profiter

Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    Belgique
    Oui, je te comprends, moi aussi j'ai posé quelques jours… Pas autant que je ne le voudrais mais bon, il faut bien travailler… lol
     1 people found this helpful