Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique

Rejoueabilité ?

Salut,

Je crois que TD2 souffrira du même problème que son petit frère. Je veux parler du manque de surprise lorsque l'on fait pour la 5eme fois la même mission (pour nous, avec des joueurs différents).

Durant les betas, les 3 missions proposées ont été faites plusieurs fois pour au final s’apercevoir que passer un certain point ouvrait une porte, toujours la même. Ce qui veut dire qu'au final et une fois équipé, les missions n'auront plus de secret, voir les raids.

Si l'ia des pnj adverses a bien évolué, les scénario sont toujours autant écrit dans le marbre.

Ludiquement.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Ils s’envont peut être un peu comme les MMO, exemple Wow marche depuis plus de 10ans donc si il ajoute toujours du contenu cela peut garder le jeu très longtemps

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par brun0f53 Go to original post
    Ils s’envont peut être un peu comme les MMO, exemple Wow marche depuis plus de 10ans donc si il ajoute toujours du contenu cela peut garder le jeu très longtemps
    Salut, la question n'est pas la.

Pour TD1, la durée a été augmentée par l'ajout de matériel et très peu de moyens pour les avoir. Nous avons donc fait et refait les même missions afin d'avoir l’équipement que nous souhaitions.

C'est, cette constatation sur les 3 missions proposées qui m'interpelle pour la pérennité de TD2.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    Belgique
    Il est vrai que les devs avaient annoncé une plus grande rejouabilité et que je ne l'ai pas beaucoup perçue dans les betas. Ceci dit, cela restait des betas… Et il faut avouer que vu le contenu supplémentaire annoncé, je ne m'inquiète pas vraiment. Maintenant, l'IA est plus évoluée et si les ennemis sont ensuite plus variés et que leur rythme et endroit d'apparition sont plus aléatoire, ça peut faire l'affaire. D'un autre côté, on ne peut pas non plus leur demander l'impossible, lorsqu'un scénario et un environnement sont choisis, il est difficile de modifier la map à l'infini.
    Une idée qui me vient là serait peut être de créer des environnements constitués de plusieur chemins possibles qui accèdent aux mêmes points de passage oblogatoires... A creuser..