Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Live Summit - Two Wheeler
    SR - Going Back To My Roots
    MV Agusta F4 RR

J'ai eu du mal à m'y mettre sur celui-là... je ne décollais pas de la 1300ème place... enfin, comme d'hab, j'essayais avec des motos un peu exotiques puis je suis revenu sur de l'éprouvé (la MV Agusta) pour faire quelque chose qui tienne la route en summit et ne pas perdre trop de temps

Inscrit
    novembre 2016
    Live Summit - Two Wheeler
    RR - Epreuve X-Class Mercedes-Benz
    Ducati Monster 1200S

Inscrit
    novembre 2016
    Envoyé par Jefflecobra Go to original post
    On fait un petit challenge, que tu sois dans les 15 premiers sur cette épreuve à la fin du summit, y'a moyen je pense ! ah ah, enfin si ça te dit, y'a rien à perdre ni à gagner.
    Challenge rempli

Je le savoure ce classement parce que ce n'est pas vraiment représentatif de mon niveau global. Elle m'a un peu obsédé cette épreuve
    Je crois que le prochain summit, je vais me reposer un peu et faire le minimum pour être dans le platine (y a quand même une Lamborghini exclusive à gagner !)
     1 people found this helpful

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Je le sentais qu'il y avait moyen , bien joué, j'ai tout donné aussi sur ce summit ( car RR ) et pareil ça fatigue les classements quand on est à son niveau maximum, et où améliorer
    son temps devient une bataille ! En tout cas elle t'a réussi la nouvelle épreuve raid et sur le prochain summit spécial Italie, il y a une nouvelle épreuve Rally cross !

Avatar de FabeChe Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Ha ouai, GG, gros temps ! Celle la me résiste encore, j'ai vraiment pas trouvé la ligne... Je pourrais améliorer pas mal de chrono, notamment ceux en street et celle sur circuit ou j'ai vraiment pas insisté mais comme toi Jefflecobra je garde un peu d'énergie pour les prochains Summits, je veux faire le grand chelem...

Inscrit
    novembre 2016
    Le pire... c'est que j'ai même pas touché au réglage pro... que même les affixes sont pas optimisés aux petits oignons (mais bon, sont quand même pas mauvais) et en faisant cette dernière course cet après-midi, j'ai eu la sensation que j'étais pas parfait sur la trajectoire et qu'il y avait moyen de faire mieux... mais là, je sature... faudrait pas que ça devienne une obsession quand même...
    Mais pas loin, je dois avoué
    En plus, je me dis, que passait le summit, il n'y aura plus aucune trace de mon chrono, va falloir refaire la même sur l'épreuve hors summit...

Inscrit
    novembre 2016
    Live Summit - One Track Mind
    TC - Circuit Miami
    Maserati MC12 versione Corse

Bonus d'ensemble "alchimiste de la nitro". Réglage pro : boite de vitesse diminuée de 2
     1 people found this helpful

Inscrit
    novembre 2016
    TC - Circuit Miami Evryzon
    Ford GT Le Mans Race Car

Inscrit
    novembre 2016
    TC - Circuit The Giants
    Ford Mustang GT

Pour cette 3ème vidéo de course Touring Car du summit en cours (One Track Mind), j'ai opté pour la Ford Mustang GT, histoire de ne pas toujours faire des vidéos avec le même véhicule, ce qui me permet quand même d'obtenir un score de 119900 pts (ce qui est correct pour prétendre à une classement Platine). Ceci dit, une Ford GT Le Mans sera sans doute plus adaptée pour faire un meilleur score.

Avatar de FabeChe Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    Merci pour le petit réglage sur l'épreuve Circuit Miami, ca a bien aidé !