Avatar de Jeanval_Lab Fidèle des forums
    Inscrit
    novembre 2016
    Au général je suis... 1800ème lol
    J'ai pas encore vraiment touché les défis, j'ai juste posé un temps de référence. Du coup, ça plombe mon classement
    Sur la Dune, mon temps ne va probablement pas durer à un tel classement, mais y a moyen de l'améliorer (on voit bien dans la vidéo qu'il y a des endroits où j'ai un peu mer... cafouillé )

Avatar de Jefflecobra Membre de passage
    Inscrit
    avril 2019
    Oui je l'ai regardé, tu vas bien l'améliorer t'as la semaine, rester "lancé à pleine vitesse", petites bosses petits sauts, en évitant les endroits qui te font le plus ralentir ( grosses bosses ou retomber sur une pente ça ça stoppe net pis dur de relancer ) c'est un peu le moyen de bien passer, trouver la meilleure trajectoire, quitte à passer plus à droite ou à gauche, pour rester lancé…
    On fait un petit challenge, que tu sois dans les 15 premiers sur cette épreuve à la fin du summit, y'a moyen je pense ! ah ah, enfin si ça te dit, y'a rien à perdre ni à gagner.

Inscrit
    avril 2019
    p-s : c'est ce que tu fais déjà de passer là ou tu restes lancé, je ne remets pas en question que tu passes bien ! mais je voulais dire que oui y'a des endroits, j'ai vu aussi que tu peux trouver mieux…ou certains "virages" changement de direction à des checkpoints ... ça va le faire !

Inscrit
    novembre 2016
    Oui, je me doute et j'en ai trouvé ^^
    D'ailleurs le challenge, ça pourrait d’essayer d'être tout les deux sur le podium ^^

Bon, j'ai un petit peu plus de travail que toi à fournir, mais tant qu'à faire autant voir ambitieux

... oui, bon... faudrait aussi que je m'occupe des autres épreuves de temps en temps... je suis 2232ème au général

Inscrit
    avril 2019
    Purée , t'as carburé aussi et t'as pas trainé, oui je crois que t'as déjà ta place dans les 15 ! Tu te retrouves devant Sauniks...
    Bon le podium ça va être chaud, ça implique de faire 2'17"" pff ! j'ai déjà du mal à refaire 2'20, vraiment, après il reste du temps, mais pour les autres aussi,
    Sauniks risque de s'y coller, ou pas, vu qu'il a déjà pas mal d'avance de points au général, à voir, après je vais essayer d'améliorer,
    1 ou 2 sec. c'est rien en Raid mais y'a un moment où c'est beaucoup, ahah, ben bon courage !

Inscrit
    novembre 2016
    héhé
    C'est sur que les 2:17 ,c'est chaud.
    Mon temps moyen, c'est plutôt du 2:21.500
    Après, il suffit d'une course parfaite et c'est bon !
    On sait jamais, sur un malentendu on peut... le faire

Bon, pour moi, il y a peut-être moyen de grappiller encore 5/10ème voire, une petite seconde pour me mettre à ton niveau...
    Mais avant, faut vraiment que je fasse ces défis pour améliorer mon classement général

Inscrit
    avril 2019
    Je ne sais pas si on se retrouve dans le thème communauté du forum, mais t'as vu ça a fortement bougé et joué hier, mais on ne peut pas lutter,
    déjà il y a quelques joueurs hors-normes individuellement, et ils enfoncent le clou en faisant des sessions en crew ensemble sur le summit, j'ai remarqué que
    CHTO3aHAX , M.P.A.K et n00b4eJLJL jouent ensemble, avec forte probabilité qu'Akorr ait joué avec hier, c'est comme X.B , L.9, B.5 , eux on s'en serait douté, mais tous ceux qui sont devant en général,
    comme ils se connaissent à la longue, ils se font des sessions mélangés de temps à autre, donc avec l'aspiration ça fait gagner trop de temps,
    bref si on termine dans les 15 ça sera déjà bien, t'as SvetkaV devant toi elle est forte dans tous les domaines et joue seule je pense, tu peux essayer de la passer !
    Et je me doute que t'es plus habitué à la KTM 450 RALLY ( t'es le 1er avec.. ) c'est la deuxième moto à mieux passer sur cette épreuve mais la BMW est plus "stable" j'ai trouvé, elle perd moins le contrôle facilement dans ce dédale de bosses...

Inscrit
    novembre 2016
    J'ai réussi à grappiller une petite seconde et reprendre une place du coup. Mais c'est quand même rageant (paradoxe inside), parce qu'en sentant que la course était bien partie, j'ai un peu stressé sur la fin et je me suis loupé sur les dernières bosses, ce qui fait que j'ai du perdre au moins 5/10ème si ce n'est plus.
    La BMW est plus lourde et va effectivement mieux coller au sol, mais elle ralentit plus dans les montées abruptes. Mais j'imagine quand gérant bien la nitro, ça le fait. Va falloir que j'optimise ma BMW en dépiautant la KTM, pour faire son épreuve dédiée du summit, j'essayerai par la même occasion de refaire la Dune

Inscrit
    novembre 2016
    Avec la BMW, ça va effectivement un peu plus vite. Une fois lançait, on a un peu plus de mal a tourner, mais en gérant bien la trajectoire et la nitro, c'est assurément la moto à utiliser sur la Dune (On s'en doutait un peu ^^ ,les 20 premières places sont trustées par la BMW, y a que quelques comiques comme moi qui insistent à prendre la KTM )

Aller pour changer un peu :
    Live Summit - Two Wheeler
    RR - Roswell
    BMW-R1200GS Adventure

Avatar de FabeChe Fidèle des forums
    Inscrit
    mai 2019
    03:57 ça commence à être un beau temps, je vais utiliser ton ghost car je ne passe pas toujours par les mêmes endroits que toi et je suis 2sec derrière... GG !