Bonus 2me anniversaire bloqu

Salut tous
    Je n'arrive pas dverrouiller le FAL, ainsi que tous les items 2me anniversaire
    Ils sont bien dans le Ubisoft Club depuis le 7 mars 2019 mais j'ai toujours le petit cadenas

(dsol pour la qualit photo, a a t pris la vole avec un portable)
    Je prcise que je suis sur PS4 et que je complte bien les restrictions d'obtention du bonus. J'ai dj tent de redmarrer le jeu, la console, de me dconnecter du jeu, de la console, j'ai eject le blu-ray du jeu... je sais plus quoi faire
    Merci d'avance de votre rponse ;-)

je rajoute au problme du FAL deux autres "dtails"
    primo : bien que j'ai complt l'easter egg de The Division 2 et donc dbloqu la voile de parachute, celle-ci n’apparat plus dans mon inventaire. Mieux encore, j'ai complt une 2me fois l'easter egg pour la re-dbloquer et pas de voile en rcompense...
    deuzio : j'ai remarqu (bien que cela attirait dj mon regard depuis quelques jours) que l'icne de sauvegarde (le crne ghost en bas droite) tait allum en permanence : plus d'une heure de jeu aujourd'hui avec la sauvegarde en continue...
    Merci d'avance de votre intervention

Bonus 2me anniversaire bloqu

Mme chose pour moi, cependant pour le parachute Division, je suis tomb par pur hasard sur le cimetire en finissant une mission et j'ai vraiment russi cette chasse au trsor par curiosit LOL... j'ai failli abandonn sur la caisse vide. bonne chance !