Avatar de phoenixste666 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2018

FAL es-tu là?

Salut à tous
    Je sais pas si ça vous le fait mais perso je n'arrive pas à déverrouiller le FAL (ainsi que tous les items 2ème anniv')
    Il est bien dans le Ubisoft Club depuis ce matin (7 mars 2019 à 11h) avec son petit cadenas et sa petite phrase de restriction : "jouez à Wildlands entre le 01-04-18 et le 31-03-19 pour débloquer... bla bla bla"
    Donc on est bien entre les dates.... j'ai bien joué à GRW (au moins une fois par semaine depuis la Spé Ops 1).... mais que se passe-t-il?
    Un bug? un "en fait on a dit à la communauté le 7 mais ce sera le 8 mars..."? une erreur dans le libellé des restrictions d'obtention..?
    Au secours Ubi-Soft Kenobi... vous êtes mon seul espoir ;-)

Sa m'attriste puisque je l'attend aussi avec impatience mais je crois qu'il sera débloqué uniquement après la période de l’année 2 c'est a dire après le 31 mars

Salut, je crois que vous êtes juste un peu impatients... l'item s'est débloqué dans la soirée là, je viens de l'avoir sans pb.

Inscrit
    mars 2018
    Salut Areum21638
    Oui, il est possible que je sois impatient; mea culpa... perso je pense que quand on donne une date de sortie, on essaie de balancer les trucs en milieu de journée sinon on précise l’heure... mais je digresse en pensant aux trailers des Spé Ops, désolé
    Par contre, là on est le 8 et j’ai toujours le cadenas !!!!
    Ubisoft? Y’a quelqu’un? Please help...

Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut " les Ghost "

et hop plus de cadenas !

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut phoenixste666,

Les récompenses sont désormais bien accessibles en jeu.
    Si ce n'est pas déjà fait je t'invite à quitter et relancer complètement le jeu (si tu es sur PC, fermer le lanceur également).

Notre équipe Support pourra te fournir de l'aide si tu ne vois toujours pas les objets apparaitre en jeu après cela.

Inscrit
    mars 2018
    @afa.lemarechal Merci pour le screen mais je suis sur PS4 (j'avais pas préciser avant... oups)

@Ubi-Heruhoss Merci pour l'info mais après de multiples tentatives de déconnexions, redémarrage de la console et du jeu, extraction du blu-ray.... toujours ce fichu cadenas !!! je vais me tourner vers le support. Merci encore

Inscrit
    mars 2018
    @Ubi-Heruhoss
    je relance un peu ce post parce que depuis 4 jours je n'ai pas de nouvelle du support tech concernant mon post sur le FAL.
    je me doute qu'ils n'ont pas que ça à faire mais un petit "ok, on check et on te dit..."' aurait été sympa
    quoi qu'il en soit il y a du nouveau puisque maintenant, en plus d'être bloqué, j'ai un petit message comme quoi la récompense sera dispo le 5 avril...
    est-ce normal ? suis-je le seul dans ce cas ?

Envoyé par phoenixste666 Go to original post
    @Ubi-Heruhossquoi qu'il en soit il y a du nouveau puisque maintenant, en plus d'être bloqué, j'ai un petit message comme quoi la récompense sera dispo le 5 avril...est-ce normal ? suis-je le seul dans ce cas ?
    En fait, si tu te connectes pour la première fois après le 7 mars, ça se débloque le 5 avril... c'est précisé sur le forum EN : source. Pas sûr que ce soit normal dans ton cas cependant. D'après le post que je t'ai mis en lien, ils sont au courant d'un problème pour certains joueurs. Je peux pas t'aider plus que le support ubisoft, dsl. Je croise les doigts pour que ça se débloque pour toi le 5 avril si tout le reste échoue d'ici-là

Pour ceux qui seraient dans le même soucis, voici le lien du support Ubisoft : https://support.ubi.com/fr-FR

Inscrit
    mars 2018
    @ Areum21638
    merci pour le coup de main et pour les infos. je vais patiemment attendre le 5 avril... bien que je me connecte au jeu depuis 2 ans de manière hebdomadaire, on est jamais à l'abri d'un bug... tant que la récompense arrive ;-)
    merci encore