Avatar de Waxelle-Fr Membre à temps plein
    Inscrit
    mai 2016

Une jauge d'essence dans The Crew 2? alors regardez ceci

Bonjour,

Je vous propose aujourd'hui un gameplay de The Crew 2, je suis au volant de ma Cadillac Escalade pour une petite ballade, dans cette vidéo j'ai intégrée une jauge de carburant qui n'existe pas réellement dans le jeu enfin pas pour l'instant, et qui dit carburant dit consommation, qui dit consommation dit stations services ...

Bon visionnage

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut Virus-MXZ-Fr,

Très sympa comme concept ! Bravo pour la réalisation
    Concernant un potentiel ajout d'une fonctionnalité similaire, rien n'est prévu ou annoncé pour le moment.
     3 people found this helpful

Avatar de c3rb.3ru5 Membre à temps plein
    Inscrit
    août 2013
    Mais enfin .. on ne t'a jamais dit d'arrêter le moteur quand tu prends de l'essence ? T un fou toi
    It's a joke !

Bon mis à part ça : Ca serait bien d'avoir un mode de jeu bien à part qui permette d'accéder à ce que tu suggère dans ta vidéo.
    Enfin bon, la probabilité qu'une telle fonctionnalité soit ajoutée est totalement nulle je dirai. Depuis TDU2 et TC on en parle et il n'y a jamais eu d'écho positif sur ça. C'est bien triste d'ailleurs.

Mais qui sait ...
     1 people found this helpful

Avatar de EulDave2013 Forumeur fou
    Inscrit
    décembre 2014
    Perso, j'aime bien l'idée du côté réaliste du jeu.
    J'ai pas mal farmé sur les routes à la recherche de récompenses Live ces dernières semaines et c'est vrai qu'il y a quand même un très grand nombre de stations essence déjà en place sur la carte.

Cela pourrait donner une fonctionnalité supplémentaire au Free Ride et un nouvel usage à l'argent gagné.
    Un peu comme le système de réparation dans The Crew 1 en Free Ride.

Après, c'est de savoir de comment mettre en place ce type de fonctionnalité dans un jeu qui n'est pas "Full Car" ?
    A quelle fréquence remplir son réservoir ?
    Que se passe-t-il lorsque le véhicule tombe en panne ?
    Faut-il ajouter une dépanneuse à la liste de nos véhicules spéciaux ?
    Un autre joueur pourrait-il nous remorquer ?
    Un mode de jeu "réel" incluant cette fonction pourrait-il être ajouté ?

J'aime bien l'idée, mais je crains que cela n'intéresse pas tous les joueurs.