Tech & games

Je suis d'un avis différents sur:

la neige. J'espère qu elle ne sera pas figé dans les rocheuses car j'aime bien cette parti de la carte où je n'allait pas souvent sur le 1. Par contre qu'il y en ai souvent ok.

Les murs. Il faudrait être un poil moins pénalisé lorsque l'on frôle. C'est à dire lorsque l'on fait une petite touchette. Mais l'enlever serait une erreur à mon sens. On a assez gueuler contre le wallride.

Je rajouterais :

Il faudrait travailler l'IA, ils conduisent comme des buses enragées et passe leurs temps à faire n'importe quoi. La difficulté est au final de les éviter.

Les phares doivent porter beaucoup plus loin avec la nuit doit être comme au lancement. La dernière MAJ n'est vraiment pas une bonne façon de compenser le problème des phares.

Il y a eu de modifications pour les sons moteurs. Il faut qu'ils continuent car par exemple, la R34 et La NSX (et la Ford GT de dernière génération à quelque chose près) ont le son de la R35. Ce ne sont pas les seuls véhicules concernés.

L'éditeur de courses au moins comme dans le 1 ce serait sympa avec un meilleur système de partage.

La police est une bonne option.

Un système comme les hauts faits serait bien venu.

Revoir la position de la vue cockpit en moto, on regarde pas assez devant.

Il serait bien de pouvoir durcir le freinage des véhicules actuellement seul l'inverse est possible.

J'en oublie mais de toute façon le forum est plein de suggestions pertinentes.
     1 people found this helpful

Avez-vous rejoué à The Crew 1 depuis la sortie du 2?
    Moi j'y joue en ce moment est franchement ... allez faire un tour dans le 1 si vous ne l'avez pas fait depuis longtemps ... C'est dans les détailles ...

Je viens d'y jouer. C'est the Crew 1, le temps de me réhabituer aux commandes et me revoilà un an en arrière. Ma R34 Perf et mon AgeraR Stock ce conduisent toujours aussi bien, le jeu à toujours les même défauts/problèmes et le même qualités.
    Il semble qu'il y ait un plus d'activité des joueurs ou ils sont plus visible.
    Il y a beaucoup de bas niveau
    Rien d'extraordinaire, peut-être parce que j'ai plus de 1500h cumulé en freeride ainsi que des missions faite et refaites.
    J'ai fini l'histoire plusieurs fois...

C'est sympa 1 heure, mais du coup je vois pas trop où tu veux en venir.

Avatar de DU_PHIDEM44 Petit nouveau
    Inscrit
    juillet 2013
    Bonjour Virus,

Oui comme mon VDD, que veux-tu nous dire ?

Inscrit
    décembre 2014
    Vidéo plutôt intéressante, même si je ne suis pas d'accord avec tout non plus.
    Pour reprendre les points de sa vidéo, voici mon avis :

le wallride :
    Bon, on l'a déjà dit, il est effectivement mal géré. Réglé aux extrêmes : d'abord ultra permissif, puis ultra punitif. Comme disait Ryzen, c'est un bouton ON/OFF pour le wallride. Il n'y a pas de juste milieu, c'est soit y'en a, soit y'en a pas. Il faudrait effectivement un juste équilibre pour contenter tout le monde. Mais bon, cela a été dit et redit plusieurs fois, ça a l'air compliqué à régler.

4 véhicules / mois :
    Je trouve l'idée très bonne et plus attractive que 2 véhicules par mois. C'est vrai que cela satisferait beaucoup plus de monde si effectivement certains mois les 2 véhicules proposés n'intéressent personne. Par contre, ce serait 4 véhicules variés et pas uniquement des voitures comme il le propose, cela susciterait je pense beaucoup plus d'intérêt.

les graphismes :
    Je pense qu'on n'aura aucune amélioration sur ce point, il est à mon avis trop tard pour qu'ils changent quoique ce soit. Et personnellement, je trouve les graphismes plutôt corrects vu la taille du monde qu'on nous propose. Ce qui m'ennuie c'est surtout le manque de diversité de la colorimétrie dans les campagnes.

les environnements :
    Pareil, je crois qu'il n'y aura aucun changement à ce niveau. Mais je le rejoins complètement sur le fait que ce monde est beaucoup trop vert et ce marron terreux pas très esthétique. Les régions se ressemblent beaucoup trop, elles sont moins marquées que dans The Crew 1. Mais surtout, de nombreuses villes et lieux marquants ont clairement été effacés de la carte, laissant place à des zones forestières ou désertiques. Comme par exemple : la base militaire et sa longue piste, et de nombreuses petites villes.

les routes :
    Alors là, je ne suis absolument pas d'accord avec lui. J'ai clairement détesté les routes humides en permanence dans The Crew 1 suite à la mise à jour de Wild Run. Je ne comptais plus le nombre de fois où je pestais contre ces routes mouillées ici même. C'était complètement raté. Franchement, les routes de The Crew 2 me conviennent très bien et je remercie les développeurs d'avoir changé cela pour TC2.

les Rocheuses enneigées :
    Même si je trouve les montagnes en plein été plutôt jolies, c'est vrai que moi aussi j'ai une affection toute particulière pour cette région enneigée dans The Crew 1. On pouvait jouer l'alternance avec cette neige suivant nos envies. Là sur The Crew 2, si tu as envies de neige... bah, non tu n'en as pas ! Et si tu n'en veux absolument pas... bah, on t'en colle partout sur la carte. Perso, je trouve que c'est une très mauvaise idée d'avoir fait ce choix et que c'est effectivement incohérent de retrouver de la neige sur le pays entier. Surtout que la neige est ce qui est le moins réussi concernant la météo, alors que je trouve tous les autres effets météorologiques plutôt réussis sur cette suite.

le poids du jeu :
    The Crew 1 fait 22 Go avec tous ses DLC et The Crew 2 quant à lui fait 35 Go chez moi. C'est vrai que le jeu ne pèse pas si lourd que ça même s'il est plus gros que son grand frère DLC compris. Après, ce n'est pas la largesse de taille qui fait qu'on puisse remplir le jeu, c'est surtout la capacité et les choix de développement du studio qui font grossir son contenu. Cela dit Ubisoft optimise plutôt bien la plupart de ses AAA, ses open worlds ne pèsent jamais trop lourd. Une qualité chez eux au passage.

les motos :
    Il dit que les motos étaient bien meilleures sur The Crew 1. Je ne vais pas le contredire là-dessus, surtout que j'adore les motos sur The Crew et c'est aussi ce qui fait sa force par rapport à la concurrence. Mais sur cette suite, je suis d'accord avec lui sur le fait que les motos soient moins maniables, plus rigides, moins rapides... si le wheeling est bien mieux géré sur The Crew 2, les sensations de conduite sont extrêmement sèches par rapport à The Crew 1. Et puis, je vais en remettre une couche mais conduire une Ducati à 300 en t-shirt par temps enneigé... bon voilà quoi ! J'attends toujours les belles combinaisons de moto qu'on avait dans The Crew 1. J'espère une amélioration et des ajouts de combinaisons mais bon, je n'y crois plus.

A voir, ce qu'on aura pour les prochaines mises à jour et surtout ce qu'on nous réserve cette année.

Voilà !

Les détailles... qui ne sont pas dans le volume 2, l'ambiance sonore, les reliefs des routes en particulier les chemins de terre, la diversité des tracés routiers de manière général, l'ambiance sonore dans les villes, les animations durant les courses avion qui passe, train, bateaux, usines, incendies, ouvriers, travaux, bruits et sons lointain, bruits et sons de chantier ou travailleurs etc... le détailles qui font une différence The Crew 1 à une Âme que The Crew 2 n'a selon moi pas enfin pas pour le moment en tous cas.

Avatar de UFSAYAN11 Petit nouveau
    Inscrit
    octobre 2018
    C'est exactement ça, dans The Crew il y a de la vie à chaque coin de rue.
    Ce qui fait que l'univers est cohérent.

Et beaucoup plus de villes ou villages même petits qui permettent de jongler entre hors piste, bitume...

Je pense que les devs devraient travailler en priorité sur le ressenti et road trip en voitures, moto.

Peut être que le studio nous prépare une grosse maj comme on a eut avec wild run à l'époque..

Graphiquement le jeux est beau, mis à part la gestion de la lumière des phares qui nécessite d'être augmenter hors ville car trop sombre.

Justement j'ai noté un bug, en ville même en pleine nuit lorsque qu'on diminue la luminosité, la lumière ambiante passe de nuit à jour parfois.

Je suis bien d'accord Virus-MXZ-Fr, on ne peut que le regretter mais ce n'est pas nouveau. L'ambiance du 1 et du 2 n'ont rien à voir, le 2 sonne "creux".

L'esprit du 1 n'est plus là, mais au vue de qui a été fait sur le 2 c'était voulu, à partir du moment où on a pu voir la présentation de TC2, il était clair que l'orientation ne serait pas la même.

De ce que j'ai pu lire un DLC/grosse MAJ est en préparation. On devrait avoir ce qui était prévu à la base pour la sortie si j'ai lu les bonnes info. A voir.
    Si quelqu'un à de meilleurs info n'hésitez pas.
     2 people found this helpful

Inscrit
    décembre 2014
    Envoyé par N0IR-19- Go to original post
    Je viens d'y jouer. C'est the Crew 1, le temps de me réhabituer aux commandes et me revoilà un an en arrière. Ma R34 Perf et mon AgeraR Stock ce conduisent toujours aussi bien, le jeu à toujours les même défauts/problèmes et le même qualités.
    Il semble qu'il y ait un plus d'activité des joueurs ou ils sont plus visible.
    J'y ai joué un peu ce weekend à The Crew 1. En JcJ, je suis content de voir qu'il y a toujours du monde, ça fait plaisir de voir que le jeu reste toujours joué.

Je dois dire que j'aime quand même bien la conduite des véhicules du premier, beaucoup moins rigide que sur le 2. Je retrouve à chaque fois mes marques avec mes véhicules préférés et mes motos surtout. Bon après, il pleut toujours autant !