Bonjour,

Je vais me permettre de répondre parce que depuis 3 saisons j'ai des bugs et qui ne font qu'empiré avec le temps ...

- Pourriez-vous décrire explicitement les problèmes de son auxquels vous faites face? (Exemple : sons de fusil assourdis, sons de pas et de tir manquants, audio inversé...)

Très rarement le son est inversé. Mais sur 80% de mes parties je n'ai pas de son de pas du tout des agents suivant : Ash, IQ, Sledge, Bandit, Vigil, Pulse, quelque rare fois Jaeger, Nomade et Maverick. Les tirs de son manquants se font rare aussi mais cela m'est arrivé a plusieurs reprise avec Nomade, Thermite, Ash, IQ.

- Sur quelle plateforme jouez-vous ?

Xbox one S

- Ce problème apparaît-il sur une carte spécifique ? Sur quelles cartes avez-vous remarqué ces problèmes de son ?

Toutes les cartes confondues. Partie simple et classé.

- Utilisez-vous une connection ethernet ou Wifi ?

J'utilise une connection ethernet.

- Avez-vous remarqué le problème seulement sur le replay de la cam ? Durant le jeu ? Au sein du jeu et avec la cam replay ?

Durant le jeu, parfois sur le replay mais pas toujours.

- Que se passe-t-il précédemment à l'apparition du problème de son ? (avez-vous équipé une arme spécifique ? Marché d'une certaine façon ? des vidéos nous seraient utiles ! )

Je n'ai pas de vidéo, il me serait compliquer de tout enregistré, sachant que si j'enregistre une séquence mon jeu lag, et ces dernières semaines je joue beaucoup a R6s techniquement ça serait un véritable casse tête. Je m'en excuse :/ Arme spécifique ? J'utilise quasiment tout le temps en attaque Gridlock ( équiper de son fusil d'assaut sans silencieux jusqu'à ce matin pour réaliser le défi personnel du Battle pass ) et Finka ( Equiper de son LMG avec silencieux ). Par moment je marche " normalement " parfois je suis a l'arrêt total essayant d'évaluer mon environnement a l'écoute justement du moindre son. Ce matin ça m'est arrivé alors que je jouais Fuze. En défense ça m'arrive lorsque je joue Wamai ( Mp5k ), Melusi ( Pistolet Mitrailleur ), Lésion ( Pistolet mitrailleur ) Mute ( Pompe et parfois Mp5 ).

- Pourriez-vous décrire votre configuration audio ? (Branché à votre écran, branché à votre manette, utilisation d'un système Home-cinéma, une paire de haut-parleurs, etc.)

Mon casque ( qui est principalement un Steelseries artic 3 mais j'ai aussi le même problème récurrent si j'utilise mon vieux casque Sony MDR ZX 110 ou mes petit écouteurs LUDOS. ) est branché directement sur ma manette. Même si je change de manette ( j'en ai 3 différentes ) j'ai le même soucis. Mais j'avoue ne jamais jouer le casque brancher a l'écran je devrais sans doute essayer !

Je ne suis pas certaine que mes indications vous sont / seront très utile. Mais j'espère vraiment que vos équipes réussirons a corriger tout cela. En leurs souhaitant bien du courage. J'avoue me fier énormément au son pour jouer, de ce fait forcément ça me frustre. :/

Bon courage a toutes vos équipes <3 Malgré tout cela Rainbow six reste un des meilleurs jeu qui soit. <3

Avatar de Ubi-Frons Ubisoft Support Staff
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour kilitokai et je te remercie grandement de toutes ces informations.

J'ai fait remonter celle-ci à notre dossier afin d'aider l'enquête !

Si tu as le moindre détail supplémentaire, n'hésite surtout pas !

En espérant pouvoir communiquer à ce sujet au plus vite.

Et merci de ton soutien quant à R6 !