Inscrit
    décembre 2006

Préchargement du jeu

Bonjour,
    J'ai recu un mail qui indiquait ceci:
    Votre jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 28.02.2019 sur Uplay et jouable le 15.03.2019 dès minuit !

Or, je n'ai pas accès au préchargement malgré ma précommande. Il me met juste "Prochainement".

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour,

Il s'agit d'une erreur, les CR communiqueront les dates de préchargement ultérieurement.
    Désolé pour cette fausse joie.

Inscrit
    décembre 2006
    Le préchargement est ouvert

Bonjour à tous voilà j'ai precomander le jeux en édition dark zone sur ps4 jai reçu un mail me disant que le colis et envoyer mais je n'est tjrs pas reçu la clee pour pretelechargé le jeux alors je me demande si sa sera seulement une foit reçu le collector que je pourrai téléchargé le jeux parce si c'est le qu'à j'en est pour deux jours vue que j'ai pas une grosse connexion internet

Inscrit
    août 2016
    Lieu
    Sur le forum
    Bonjour Soonpbang,

Les versions consoles des jeux vendu par Ubisoft sont des versions physiques.
    Et pour ces versions, c'est le bluray qui fait office de clé.

Inscrit
    mars 2018
    Lieu
    Belgique
    Je suis sur Xbox One (version précommandée : Ultimate edition) et j'ai bien reçu le fichier du jeu qui s'est installé comme une mise à jour.
    Ceci dit, le taille du fichier fait 42 Go… alors que la beta faisait plus de 46Go.. et que les prévisions parlent de 48 à 52 Go.
    Même si je tiens compte du patch 1.5 disponible demain ça me fera monter à 44 Go…
    Il me manque un morceau ou quoi ?

il reste encore un téléchargement à 50 Go si je ne m'abuse