Nerf de Lion

Bonjour à tous Lion va être nerf dans quelques heure je me demande pourquoi car Lion n'est pas cheat ni cancer il est stratège et teaplay (façon de parler) alors pourquoi le nerf et surtout pourquoi lui laisser un seul scanne avec un scane nous ne pouvon rien faire et Lion va etre mit a l'abandon par les joueurs alors que c un perso (comme j'ai dit plus haut) team play qui aide sont equipe à repérer les enemies avec sont scanne avec 1 personne ne sera repérer et on se fera back ou rush comme des noob et la partie sera vite fini a se compte la autant lui en laisser 2 pour faire durer la partie un peu plus et pour grader le plaisir de jouer Lion (qui est assez styler en plus...) .

Merci de tenir compte de mon avis et de m'avoir lu

Cordilement

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Dans l'état actuel des choses, Lion est beaucoup trop frustrant. Si un défenseur est repéré et que le drone de Lion est actif, il est obligé de se faire prefire sans pitié, et le seul contre face à ça (les brouilleurs de Mute) est ultra-situationnel.
    Du coup, les devs redirigent l'agent vers un rôle de prise d'infos rapide sans prise de risques, ce qui reste quand même assez fort. Il vaut mieux laisser le temps faire son œuvre sur le futur Lion avant de l'enterrer direct, car ce n'est pas le premier à subir un très gros nerf et pourtant d'être toujours utile à l'équipe.

Tu as pas tord mais quitte à lui mettre 1 scanne autant rajouter quelque seconde et pour ça V 308 pourquoi lui enlever des chargeurs parce que de 150 chargeurs c'est passer a 140 c'est beaucoup mais bon ça V 308 est pas si puissante que ça je trouve et faut souvent si reprendre à 2 fois pour éliminer ça cible (ou alors je sais pas tirer)

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Mais ces changements n'ont pas étés déployés sur le TTS à ce que je sache, si ? Donc à quel moment on a parlé de ne mettre qu'un seul scan ? J'aimerai bien savoir d'où tu tiens ça, perso, de même pour le nombre de munitions qui baisse (car je suppose qu'il n'a pas vraiment 150 chargeurs, mais 150 balles) qui ne fait pas de sens car ça voudrait dire qu'il a volontairement enlevé 10 balles dans un de ses chargeurs... Car oui, la V308 n'est pas une arme de dingue à la base.

Avatar de Baunat Membre à temps plein
    Inscrit
    avril 2016
    Le jeux est orienté esport et donc le nerf d'un agent ne se fait pas forcement que parce qu'il est trop puissant, mais parce qu'il peut être trop puissant en étant joué par une équipe.

Imagine un roamer qui se fait Jackal, ca va encore. Imagine un roamer qui se fait Lion ca va encore. Maintenant imagine un roamer qui se fait Jackal et Lion, tu peux strictement rien faire. Lion n'est pas abusé en sois, mais les combos qu'il permet le sont.

Avatar de Thecarpet-_- Membre de passage
    Inscrit
    septembre 2017
    Lieu
    lamballe
    Je préfère Lion plutôt que Jackal. D'ailleurs ce dernier mériterait un bon gros nerf car son wall hack est largement plus fumé que celui de Lion.