Avatar de afa_lemarechal Passionné des forums
    Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

y'a encore du boulot !

Apparition d'un nouveau bug concernant les balises d'intel

Toujours pas de tri dans l'inventaire

Persistance du bug des textures lier au camouflage optique

Le camouflage optique sur les Bots allier est toujours sans effets

Le bug de son sur l'animation " Quel Spectacle " est toujours present

1 people found this helpful

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Si vous avez fini le jeu , afin de continuer a vous faire plaisir il vous reste toutes les missions principale et uniquement les transporteur ( Camion )

Donc si vous voulez faire les missions secondaires : vol d'helico , vol d'avion , antenne , intimidation etc ... vous devrez partir en matchmaking afin de profité des missions de vos allier sauf que 8 parties sur 10 ils font du camion !!! ( généralement en mode ghost : hélicoptère avec lance missile ).

y'a peut être un truc a revoir non ?

Etant un ancien joueur des précédant Opus ( je n'ai plus 20 ans mais le double bien tassé )
    Mais avec le temps doitons vous remercier de nous proposer le mode " guérilla " qui nous éloigne encore plus de l'essence même de Ghost Recon ?

PS: je sais normalement a quoi je m'attend quand j'achete un GR , mais plus les années passe plus ca donne envie de ce rapprocher d'un metal gear Solid par exemple !

===== MODE GHOST =====

Systématiquement lors d'un lancement d'une partie " Mode Ghost "' on ce retrouve avec le matos par défaut : drone , arme de point , arme principale

Ho Monsieur le Dieu Loki !
    => tu pourrais nous lâcher la grappe stp xD
     1 people found this helpful

Avatar de Legionnaire57800 Fidèle des forums
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    Lorraine
    Bonjour,je te rejoins sur la perte de l'essence meme de la base de Ghost,a savoir l infiltration,je me suis remis a splinter cell blacklist en attendant des nouveautés,,d'ailleur,qui a t il apres l operation 4 ?

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Bonjour,

Merci pour les retours de bugs

Pour ce qui est du contenu à venir nous le saurons sûrement en temps et en heure s'il y a quelque chose à annoncer !
    Cela dit je pense qu'il y aura aussi une annonce si plus rien n'est prévu

A bientôt

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse
    Salut Legionnaire57800

Apres je suis conscient qu'il faille contenter le maximum de personne , on a eu le " mode Ghost " si ça c'est pas de l’infiltration xD et il s'en est suivie le mode " Guerillas " comme ça " tous l'mode il est comptant " y'a juste que comme narco road , guerillas est hors sujet pour du ghost recon , ATTENTION je ne dit pas que c'est mauvais bien au contraire , juste hors sujet .

Salut SuperBiscotCOT

Je pense garder ce post a jour et l'alimenter si je trouve quelques choses.
    PS: je l'ai dupliquer dans : support PC avec des bricoles en plus pour le support, ici c'est la version "parlons en ".

Depuis la dernière mise a jour quelques bugs sont apparus. C'est étonnant car ces bugs n'étaient jamais apparus chez moi depuis le lancement du jeu en 2017 même si ils avaient déjà été largement répertoriés par la communauté :
    - Toutes les armes et accessoires sont considérées comme nouvelles
    - En mode visée à la première personne, certaines lunettes de visée restent invisibles
    - Lorsque je retire le silencieux en jeu de mon fusil de sniper et termine une session, lors de la session suivante le silencieux n'est plus sélectionné et il faut à nouveau le rajouter
    - Passage sous la map et chute infinie, un "classique" mais la première fois que ça m'arrive

Est-ce que la dernière mise a jour n'aurait pas "écrasé" un certain nombre de correctifs qui avaient améliorés le jeu depuis 2 ans ?

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

J'ai eu une coupure d' électricité pendant la partie , c'est peut être la raison ?

PS: toutes mon installation est sur onduleur.

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

Les passager encore vivant juste pour donner l'alarme et te shooté xD

Inscrit
    juin 2010
    Lieu
    Corse

PS : J'ai entendu le Bip que fait le drone au moment de l'explosion dommage sur la vidéo le son n'est pas asser fort pour l'entendre !

Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Salut !

Merci pour tout ces retours en vidéo qui sont très précieux

A très vite