Avatar de swakev90 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2018

Ela

Bonjour,

J'avais pensé pour ela plusieurs truc pour ela :

1- que son arme ai 30 balles dans son chargeur
    2- en vu de sa réduction de balles le recul de l'arme s'allignerai avec les autres mitraillettes en défense
    3- 2 points de protection et 2 points de vitesse ( car avec son bouclier et les barbelés ce la fait équilibre

Ela deviendrai plus proxi roamer (grâce à ses barbelés) ou carrément dans le BP (grâce à son bouclier).
    Je pense qu'il y a assez de roamer et que ces "ameliorations" sur ela lui conviendrai mieux.

Merci d'avance,

Swakev90

Inscrit
    février 2018
    Je voulais dire proxi BP

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Elle va juste se faire enterrer par Lésion qui a un gadget avec plus d'impact, une mitraillette plus puissante et des grenades à percu, mais c'est pas grave...

Inscrit
    février 2018
    Je pense qu'elle ferait quand même concurrence car si sa mitraillette a un recule qui s’aligne a celle des autres mitraillettes de défenseur comme lesion elle aurait une arme avec beaucoup plus de cadence de tir et un plutôt faible recul. Et puis son gadget ce la dépends des préférences des gens. Et je pense également qu'elle serait plus pique et plus performante

Avatar de CFD_Black Forumeur fou
    Inscrit
    mai 2016
    Lieu
    Dans le Sud, fada
    Non mais je t'arrête deux secondes, parce que je suis désolé mais non, ça va juste l'enterrer là : l'avantage d'Ela est justement d'avoir ce mélange intéressant entre la capacité de faire du roaming solo tout en étant un soutien à l'équipe. Sauf que si elle perd sa mobilité cruciale pour se démarquer des autres, il y a Lésion qui a à la fois plus de pièges et plus d'utilité à son équipe avec les grenades à percu qui va complètement rafler son rôle. C'est pas une question de préférences ou pas, c'est une question de logique : entre les deux, c'est Lésion qui met plus de pression la plupart du temps et qui retarde au mieux les ennemis, tandis que l'autre n'est utile que si il y a quelqu'un sur le coup pour neutraliser l'attaquant qui s'est pris le piège.
    Tout ça pour quoi, pour "limiter le nombre de roamers", dans un jeu qui va continuellement en avoir des nouveaux au fur et à mesure des années ? Sur un agent qui est déjà bien équilibré, en plus ? Au lieu de tuer les bons agents, ce serait plus utile de se concentrer sur les plus déséquilibrés, en fait...