Le Mode Nouvelle Partie + : FAQ
Bonjour tout le monde,
Avec l'arrivée du très attendu Mode Nouvelle Partie + ce mardi 26 février (correctif 1.1.4), nous souhaitions répondre aux questions que vous nous avez posées.
Qu'est ce que le mode Nouvelle Partie + ?
- Le mode Nouvelle Partie + permet aux joueurs de commencer une nouvelle partie tout en gardant leur progression (montures, armure, abilités, récompenses du Club Ubisoft, items achetés dans la boutique, etc...). Vous pourrez à nouveau choisir la difficulté du jeu depuis les options de l'Animus après avoir débuté une Nouvelle Partie + et celle-ci pourra être changée à tout moment depuis les options du jeu.
Quand puis-je commencer une Nouvelle Partie + ?
- Il faut avoir complété l'Odyssée Principale qui se termine avec la quête "Dîner à Sparte" afin d'accéder au mode Nouvelle Partie +. Un tutoriel devrait apparaître lors de votre première connexion si cette quête a été complétée. Si vous avez déjà terminé le jeu, vous verrez une étoile grise apparaître sur votre sauvegarde, indiquant qu'il est possible de commencer une Nouvelle Partie +.
Qu'arrivera-t-il à ma sauvegarde si je commence une Nouvelle Partie + ?
- Il faut créer une sauvegarde manuelle de votre sauvegarde actuelle avant de commencer une Nouvelle Partie + (ne pas se fier aux sauvegardes automatiques) autrement votre progression sera perdue.
Y a-t-il une récompense si l'on complète une Nouvelle Partie + ?
- Non, il n'y a pas de récompense.
Y a-t-il des choses qui ne sont pas gardées lors d'une Nouvelle Partie + ?
- Comme vous pouvez vous en douter, les choses suivantes ne sont pas gardées lorsque vous commencez une Nouvelle Partie + :
- La progression des quêtes
- Votre progression dans le système de Mercenaires
- La découverte de la carte du jeu
- La progression des points d'intérêts (forts, points de synchronisation)
- Les lieutenants (ne s'applique pas à ceux débloqués via le Club Ubisoft ou la boutique)
Les Fragments d'Orichalque sont-ils transférés vers la Nouvelle Partie + ?
- Oui, les fragments d'Orichalque sont partagés sur toutes les sauvegardes du jeu.
Sera-t-il possible de changer de personnage avec la Nouvelle Partie + ?
- Oui, absolument ! Vous pourrez choisir votre personnage en commençant une Nouvelle Partie +.
Vais-je obtenir des récompenses en tuant les Cultistes à nouveau ?
- Non, vous ne recevrez pas d'items légendaires à nouveau, cependant le niveau de vos items augmentera en fonction du niveau des Cultistes dans le mode Nouvelle Partie +, au moment où vous les tuez. Si vous n'avez pas tué tous les Cultistes dans votre première partie, vous pourrez le faire et obtenir leurs récompenses. Cela s'applique à tous les objets légendaires disponibles dans le jeu.
N'hésitez pas à nous signaler si vous avez d'autres questions, nous restons à l'écoute !
Merci.
1 people found this helpful