Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Barthelemyl Go to original post
    Bonjour vous êtes bien planté avec votre dlc sur l’Atlantide , vous nous promettez de découvrir une nouvelle région , qu’on ne peut pas découvrir à condition que d’avoir battue les chiens de l’enfer .il aurait plus judicieux dès le premier dlc qu’on en apprenne sur ses chiens de l’enfer tout conte fait on peut ni le commencer ni le finir . Se qui est vraiment dommage et me dite pas d'améliorer mon niveau à alors que je suis à un très bon niveau loin du niveau 67 .je veux un dédommagement.merci
    Salut Barthelemyl, peux-tu détailler le problème rencontré ?

Merci,

Ubi-WhiteRoom

Avatar de iseulth1 Petit nouveau
    Inscrit
    septembre 2019
    bonjour, on fait comment pour jouer avec un jeu ubisoft? entre uplay et toutes les manipes impossible de lancer le jeu! ubisoft c'est une arnaque?

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par iseulth1 Go to original post
    bonjour, on fait comment pour jouer avec un jeu ubisoft? entre uplay et toutes les manipes impossible de lancer le jeu! ubisoft c'est une arnaque?

heu non ce n'est pas une arnaque!! ça y est alors, ont ne sais pas se servir d'un simple client donc ces de la faute d'Ubisoft mais pas de l'utilisateur!?!

Pour jouer, rien de plus simple,un seul clic: il suffit de cliquer sur "JOUER" & oh miracle, le jeu se lance ...

Pourquoi toujours crier au loup pour une simple manip au lieu de poser simplement la question si tu as un problème sans pour autant lancer des "arnaques - bugs - c pas ma faute blablabla" c'est relou à la longue!!
    & puis une simple recherche google & tu as des dizaines de réponses

Je possède exactement 44 jeux & je n'ai jamais eu de soucis pour lancer un jeu Ubisoft!!

Les pirate

On a tous aimer assassin creed iv pour son évasion dans les mer du caraïbes pk ubisoft please ne faite pas un nouvelle assassin dans la piraterie ou travailler avec Disney pour développer un jeux de leurs célèbre saga pirate des caraïbe par ce que personnellement c'est ça qui nous manque un bon jeux comme assassin creed iv et surtout développer par ubisoft qui un des meilleurs pour développer un jeux à monde ouvert please merci

Suggestions d'amélioration gameplay

Merci tout d'abord pour le travail fourni afin de réaliser ce jeu, je prends énormément de plaisir à parcourir les différentes îles et effectuer toutes les missions. Durant mes explorations je suis tombé sur le trident de Poséidon, et j'ai adoré le fait qu'il permette de respirer sous l'eau. En revanche, j'aurais pensé qu'il apporterait plus de bonus, comme par exemple des dégâts accrus lors des abordages. Surtout, ce qu'il m'aurait plu comme bonus avec ce trident équipé, et en arme prise en main, ça aurait été un boost de vitesse à la nage façon aquaman, de même qu'une parfaite vision dans les fonds marins, plutôt que l'écran s'assombrisse au bout d'un certain temps comme lorsque l'on va se noyer si on ne possède pas ce trident. Je pense qu'au niveau du gameplay cela ne changerait pas énormément de choses, seulement cela rendrait les phases où l'on doit nager plus amusantes. Je ne travaille pas encore dans l'industrie du jeu vidéo, mais je pense, d'après ce que je sais faire en programmation et animation en tant que passionné, que ce n'est pas quelque chose de trop compliqué, et cela permettrait de prolonger l'intérêt des joueurs pour l'exploration sous-marine.
     1 people found this helpful

Inscrit
    octobre 2016
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par dante3312 Go to original post
    Merci tout d'abord pour le travail fourni afin de réaliser ce jeu, je prends énormément de plaisir à parcourir les différentes îles et effectuer toutes les missions. Durant mes explorations je suis tombé sur le trident de Poséidon, et j'ai adoré le fait qu'il permette de respirer sous l'eau. En revanche, j'aurais pensé qu'il apporterait plus de bonus, comme par exemple des dégâts accrus lors des abordages. Surtout, ce qu'il m'aurait plu comme bonus avec ce trident équipé, et en arme prise en main, ça aurait été un boost de vitesse à la nage façon aquaman, de même qu'une parfaite vision dans les fonds marins, plutôt que l'écran s'assombrisse au bout d'un certain temps comme lorsque l'on va se noyer si on ne possède pas ce trident. Je pense qu'au niveau du gameplay cela ne changerait pas énormément de choses, seulement cela rendrait les phases où l'on doit nager plus amusantes. Je ne travaille pas encore dans l'industrie du jeu vidéo, mais je pense, d'après ce que je sais faire en programmation et animation en tant que passionné, que ce n'est pas quelque chose de trop compliqué, et cela permettrait de prolonger l'intérêt des joueurs pour l'exploration sous-marine.
    Salut, je suis d'accord avec tes idées, elles sont excellentes mais je ne crois pas qu'Ubi va modifier quoi que ce soit sur cet opus de la série alors qu'ils boss sur le prochain Valhalla..
    Si il devrait modifier le jeu à chaque fois que qqu'un proposerait un changement, Ubi ne ferait que ça & ne progresserais pas dans le prochain AC ^^

Ouais je suis assez d'accord, mais c'est dommage qu'ils n'aient pas pensé à des petits détails comme ça qui rajoutent du fun. J'espère que si dans Assassin's Creed Valhalla on a accès a des armes légendaires comme Gugnir et Mjolnir il y aura les features cool qui vont avec comme le retour dans la main pour les deux et le ciblage auto et la percée de bouclier et armure pour la lance qui est censée être impossible à stopper.