Avatar de Ubi-WhiteRoom Community Representative
    Inscrit
    novembre 2017

Le Mode Nouvelle Partie + : FAQ

Bonjour tout le monde,

Avec l'arrivée du très attendu Mode Nouvelle Partie + ce mardi 26 février (correctif 1.1.4), nous souhaitions répondre aux questions que vous nous avez posées.

Qu'est ce que le mode Nouvelle Partie + ?
    - Le mode Nouvelle Partie + permet aux joueurs de commencer une nouvelle partie tout en gardant leur progression (montures, armure, abilités, récompenses du Club Ubisoft, items achetés dans la boutique, etc...). Vous pourrez à nouveau choisir la difficulté du jeu depuis les options de l'Animus après avoir débuté une Nouvelle Partie + et celle-ci pourra être changée à tout moment depuis les options du jeu.

Quand puis-je commencer une Nouvelle Partie + ?
    - Il faut avoir complété l'Odyssée Principale qui se termine avec la quête "Dîner à Sparte" afin d'accéder au mode Nouvelle Partie +. Un tutoriel devrait apparaître lors de votre première connexion si cette quête a été complétée. Si vous avez déjà terminé le jeu, vous verrez une étoile grise apparaître sur votre sauvegarde, indiquant qu'il est possible de commencer une Nouvelle Partie +.

Qu'arrivera-t-il à ma sauvegarde si je commence une Nouvelle Partie + ?
    - Il faut créer une sauvegarde manuelle de votre sauvegarde actuelle avant de commencer une Nouvelle Partie + (ne pas se fier aux sauvegardes automatiques) autrement votre progression sera perdue.

Y a-t-il une récompense si l'on complète une Nouvelle Partie + ?
    - Non, il n'y a pas de récompense.

Y a-t-il des choses qui ne sont pas gardées lors d'une Nouvelle Partie + ?
    - Comme vous pouvez vous en douter, les choses suivantes ne sont pas gardées lorsque vous commencez une Nouvelle Partie + :
    • La progression des quêtes
    • Votre progression dans le système de Mercenaires
    • La découverte de la carte du jeu
    • La progression des points d'intérêts (forts, points de synchronisation)
    • Les lieutenants (ne s'applique pas à ceux débloqués via le Club Ubisoft ou la boutique)

Les Fragments d'Orichalque sont-ils transférés vers la Nouvelle Partie + ?
    - Oui, les fragments d'Orichalque sont partagés sur toutes les sauvegardes du jeu.

Sera-t-il possible de changer de personnage avec la Nouvelle Partie + ?
    - Oui, absolument ! Vous pourrez choisir votre personnage en commençant une Nouvelle Partie +.

Vais-je obtenir des récompenses en tuant les Cultistes à nouveau ?
    - Non, vous ne recevrez pas d'items légendaires à nouveau, cependant le niveau de vos items augmentera en fonction du niveau des Cultistes dans le mode Nouvelle Partie +, au moment où vous les tuez. Si vous n'avez pas tué tous les Cultistes dans votre première partie, vous pourrez le faire et obtenir leurs récompenses. Cela s'applique à tous les objets légendaires disponibles dans le jeu.

N'hésitez pas à nous signaler si vous avez d'autres questions, nous restons à l'écoute !

Merci.
     1 people found this helpful

A partir de quelle heure on peux télécharger la maj sur pc?

Avatar de Grizzly-Fr Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    est-ce normale que sur ma partie normale et la nouvelle + j'ai perdu mes niveau je suis retomber au niveau 25

Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par ZinninWarlock Go to original post
    A partir de quelle heure on peux télécharger la maj sur pc?
    La MAJ est à présent disponible sur toutes les plateformes !

Envoyé par Grizzly-Fr Go to original post
    est-ce normale que sur ma partie normale et la nouvelle + j'ai perdu mes niveau je suis retomber au niveau 25
    Bonjour, pourriez-vous détailler les manipulations que vous avez réalisées ?

Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il en est des quêtes liées à l'héritage perdue et les contes de la Grèce si on démarre une nouvelle partie + ?

Aussi, clairement, qu'apporte la nouvelle partie + ? car le lvl 99 , les niveaux de mercenaires ne sont pas liés à la nouvelle partie +

Merci

Inscrit
    mars 2018
    Le but de la nouvelle partie + est de pouvoir recommencer ton aventure de 0 en gardant niveau et stuff, tu pourras donc refaire toutes les quêtes et améliorer tes armes légendaires sans dépenser un rond, puisqu'elles sont mises à niveaux quand tu les drop, ce qui évite de farmer les matériaux et drachmes. Tu pourras tester de nouveaux choic, etc, après c"est clair que si tu ne veux pas recommencer le jeu ça n'a pas d'intérêt. Moi perso j'attendais le new game + pour faire le jeu en très difficile une première fois, étant donné qu'Origins m'avait résister sur cette difficulté.

Inscrit
    novembre 2017
    Envoyé par Jas2waZ Go to original post
    Bonjour,

J'aimerais savoir ce qu'il en est des quêtes liées à l'héritage perdue et les contes de la Grèce si on démarre une nouvelle partie + ?

Aussi, clairement, qu'apporte la nouvelle partie + ? car le lvl 99 , les niveaux de mercenaires ne sont pas liés à la nouvelle partie +

Merci
    Bonjour,

Comme pour votre première partie, les DLC apparaitront si vous remplissez les conditions requises.

Par exemple, pour débloquer le premier épisode de L'Héritage de la Première Lame , vous aurez besoin de finir l'Episode 7 de l'Odyssée principale.

Pour connaître les conditions requises pour accéder aux quêtes supplémentaires je vous invite à vous rendre sur le site du support : https://support.ubi.com/fr-fr/ et à taper "Trouver la quête" pour Assassin's Creed Odyssey dans le moteur de recherche.

Vous aurez accès aux FAQ pour les quêtes en question.

Ubi-WhiteRoom

Bonjour,

Merci pour vos réponses Ubi-WhiteRoom, j'ai bien compris, toutes les quêtes sont à refaire.

Pour Simcany, merci d'avoir répondu.

Justement, je n'ai pas trop envie de recommencer le jeu car j'ai passé plus de 200 heures et je suis bien là où j'en suis. je joue en mode difficile depuis le début puis en mode cauchemar depuis le 50. J'ai toutes les armures légendaires. J'ai fait toutes les quêtes. J'ai mon navire au max (maj comprise) et je suis encore riche même si cette nouvelle augmentation a coûté un bras lol. Aujourd'hui, je me connecte tous les mardi pour une soirée à jouer au jeu et j'attend la suite de l'aventure...Donc je réfléchis vraiment à l'intérêt de recommencer, peu être atteindre le niveau 100 plus rapidement, à moins qu'on recommence lvl 1 alors là aucun intérêt. La seule chose que je n'ai pas terminé, ce sont la recherche des gravures, il m'en manque un peu.

Avatar de Grizzly-Fr Petit nouveau
    Inscrit
    novembre 2017
    bonjour en effet j'ai fait une erreur j'ai crée un partie + a partir d'une sauvegarde auto je pense que le bug venait de la j'ai effectuer une nouvelle manip depuis une sauvegarde manuelle et tout c'est bien bien passer merci encore.

Avatar de Barthelemyl Petit nouveau
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour vous êtes bien planté avec votre dlc sur l’Atlantide , vous nous promettez de découvrir une nouvelle région , qu’on ne peut pas découvrir à condition que d’avoir battue les chiens de l’enfer .il aurait plus judicieux dès le premier dlc qu’on en apprenne sur ses chiens de l’enfer tout conte fait on peut ni le commencer ni le finir . Se qui est vraiment dommage et me dite pas d'améliorer mon niveau à alors que je suis à un très bon niveau loin du niveau 67 .je veux un dédommagement.merci