Inscrit
    août 2017
    Lieu
    Suisse

Correction des défauts du 1er jeu

Bonsoir,

J’avais bien aimé le premier Division et je voulais savoir si ceux qui avaient testé la bêta pouvaient me dire si certains gros défauts du premier opus avaient été corrigés :

- La quantité astronomique de balles pour abattre un ennemi seulement équipé d’un sweat-shirt ;
    - La faible personnalisation de l’agent (physique, vêtements...) ;
    - Le faible contenu une fois l’aventure principale terminée (elle-même déjà pas bien longue) ;
    - Un menu peu ergonomique.

Un grand merci !

Pour ce qui est de ta première question, cela n'a pas changé.
    Pour ce qui est de la deuxième oui il y une personnalisation un peu plus poussée que dans le premier.
    Pour la troisième la béta nous as permis de tester un peu la partie End Game. Mais j'espère que ce sera plus poussé au final.
    Et enfin pour ce qui est de l'ergonomie tous n'ont pas été convaincu, peut-être la différence entre le 1 et le 2 qui les as désarçonné.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par Suiss-Sky Go to original post

Bonsoir,

J’avais bien aimé le premier Division et je voulais savoir si ceux qui avaient testé la bêta pouvaient me dire si certains gros défauts du premier opus avaient été corrigés :

- La quantité astronomique de balles pour abattre un ennemi seulement équipé d’un sweat-shirt ;
    - La faible personnalisation de l’agent (physique, vêtements...) ;
    - Le faible contenu une fois l’aventure principale terminée (elle-même déjà pas bien longue) ;
    - Un menu peu ergonomique.

Un grand merci !
    Envoyé par Bellovaque.FR Go to original post
    Pour ce qui est de ta première question, cela n'a pas changé.
    Pour ce qui est de la deuxième oui il y une personnalisation un peu plus poussée que dans le premier.
    Pour la troisième la béta nous as permis de tester un peu la partie End Game. Mais j'espère que ce sera plus poussé au final.
    Et enfin pour ce qui est de l'ergonomie tous n'ont pas été convaincu, peut-être la différence entre le 1 et le 2 qui les as désarçonné.
    Pour la seconde question, je suis largement étonné.

Certes les choix physique ne sont pas énormes comme sur certain jeu qui vont jusqu'au pixel près. Mais qui nous regarde vraiment dans les yeux.

Mais vu la garde robe MULTIPLE, je peux passer plus de une minute a faire défiler tous les choix possible. Certes, des éléments peuvent avoir 10 couleurs différentes. Il n’empêche qu'un styliste aurai de quoi faire défiler plus de 500 mannequins différents sur un cat walk et encore je pense être en deçà des possibilités.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae