Inscrit
    aot 2017
    Lieu
    Suisse

Correction des dfauts du 1er jeu

Bonsoir,

Javais bien aim le premier Division et je voulais savoir si ceux qui avaient test la bta pouvaient me dire si certains gros dfauts du premier opus avaient t corrigs :

- La quantit astronomique de balles pour abattre un ennemi seulement quip dun sweat-shirt ;
    - La faible personnalisation de lagent (physique, vtements...) ;
    - Le faible contenu une fois laventure principale termine (elle-mme dj pas bien longue) ;
    - Un menu peu ergonomique.

Un grand merci !

Pour ce qui est de ta premire question, cela n'a pas chang.
    Pour ce qui est de la deuxime oui il y une personnalisation un peu plus pousse que dans le premier.
    Pour la troisime la bta nous as permis de tester un peu la partie End Game. Mais j'espre que ce sera plus pouss au final.
    Et enfin pour ce qui est de l'ergonomie tous n'ont pas t convaincu, peut-tre la diffrence entre le 1 et le 2 qui les as dsaronn.

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoy par Suiss-Sky Go to original post

Bonsoir,

J’avais bien aim le premier Division et je voulais savoir si ceux qui avaient test la bta pouvaient me dire si certains gros dfauts du premier opus avaient t corrigs :

- La quantit astronomique de balles pour abattre un ennemi seulement quip d’un sweat-shirt ;
    - La faible personnalisation de l’agent (physique, vtements...) ;
    - Le faible contenu une fois l’aventure principale termine (elle-mme dj pas bien longue) ;
    - Un menu peu ergonomique.

Un grand merci !
    Envoy par Bellovaque.FR Go to original post
    Pour ce qui est de ta premire question, cela n'a pas chang.
    Pour ce qui est de la deuxime oui il y une personnalisation un peu plus pousse que dans le premier.
    Pour la troisime la bta nous as permis de tester un peu la partie End Game. Mais j'espre que ce sera plus pouss au final.
    Et enfin pour ce qui est de l'ergonomie tous n'ont pas t convaincu, peut-tre la diffrence entre le 1 et le 2 qui les as dsaronn.
    Pour la seconde question, je suis largement tonn.

Certes les choix physique ne sont pas normes comme sur certain jeu qui vont jusqu'au pixel prs. Mais qui nous regarde vraiment dans les yeux.

Mais vu la garde robe MULTIPLE, je peux passer plus de une minute a faire dfiler tous les choix possible. Certes, des lments peuvent avoir 10 couleurs diffrentes. Il n’empche qu'un styliste aurai de quoi faire dfiler plus de 500 mannequins diffrents sur un cat walk et encore je pense tre en de des possibilits.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae