Inscrit
    février 2019

Demande de partenariat/sponsor

Bonjour Madame, Monsieur,

Nous sommes un groupe d’étudiants de l’EM Strasbourg. Nous avons créé une association visant à promouvoir l’art et la culture au sein même de notre école.

De ce fait, nous recherchons activement des partenaires et des sponsors, afin de nous soutenir dans ce projet. Et nous avons prévu d'organiser un concours de Just Dance pendant l'un de nos événements. C'est pourquoi, je me tourne vers vous afin d'élaborer un partenariat qui vous permettra de bénéficier d'une meilleure visibilité auprès de nos 3500 étudiants. Si vous êtes intéressés, merci de bien vouloir nous le faire savoir par retour.

Je peux vous transmettre notre dossier sponsoring, regroupant nos propositions de partenariat, par message privé.

Bien cordialement,

My-Ly ⎢Responsable du pôle sponsor

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Bonjour My-Ly,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre jeu Just Dance.

Nous ne sommes pas habilités à vous répondre concernant cette demande de collaboration. Je vous invite donc à contacter Ubisoft France directement, vous trouverez les coordonnées juste ici!

Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, n'hésitez pas à mettre à jour ce thread!