🛈 ANNONCE
Salutations ! La section générale des forums Far Cry est à présent archivée et accessible en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme pour continuer la discussion.

Perte de Sauvegarde

Bonjour,
    Je viens chercher de l'aide car il m'arrive un incident quelque peu, désagréable !
    Je m'explique. Hier soir, je lance le jeu et je m'aperçois que j'ai un message d'erreur disant " Erreur Granite - 2000000".
    Je redémarre le jeu et là plus de sauvegarde, juste la possibilité de cliquer sur " Nouvelle Partie" ! ( Déjà là, les boules, car j'avais quasiment tout fini me manquer juste quelques expéditions et défis mais sinon tout le reste était fait !
    Je me dit tant pis, je vais refaire le jeu, mais cette fois-ci en mode Difficile !
    C'est partie, je joue, je débloque 3 personnages, je me déco et je pars me coucher !
    Ce soir, je lance le jeu en espérant pouvoir continuer , et là, rebelote plus de sauvegarde, juste l'option nouvelle partie !

Franchement, 1 fois ça passe encore, mais là j'avoue ...
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

Cordialement,

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Salut Cerbius-31!

Je suis désolée d'apprendre que tu rencontres ce souci. Je ne peux malheureusement pas t'aider à récupérer ta sauvegarde, en revanche je peux te donner des manipulations à suivre pour éviter que le problème ne se reproduise.

- Après avoir fait une copie des fichiers de sauvegarde, efface les fichiers originaux.

- Lance Uplay en mode administrateur (tu peux le faire en faisant un clic-droit sur l'icone de Uplay puis en sélectionnant "lancer en tant qu'administrateur")

- Desactive l'interaface superposée et les sauvegardes avec le Cloud (plus d'information dans cet article: https://support.ubi.com/faqs/000025873)

- Lance à nouveau Far Cry 5 et jouez jusqu'à déclencher une sauvegarde automatique.

- Quitte le jeu puis réactivez l'interface superposée et les sauvegardes avec le Cloud.

- Lance à nouveau le jeu.

Une fois la dernière étape effectuée, tu vas recevoir un mesasge te demandant de confirmer quelle sauvegarde utiliser. Assure-toi de sélectionner la sauvegarde locale, et non celle du Cloud.

En faisant cela, ton souci ne devrait plus se reproduire. N'hésite pas à revenir vers nous si besoin!

Je vais tester cela et reviendrais vous faire mon rapport ! Merci pour votre rapidité d'intervention !

Avatar de Ubi-Honu Membre à temps plein
    Inscrit
    décembre 2018
    Aucun souci!

N'hésite pas à revenir vers nous si tu as besoin d'assistance supplémentaire!