🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont à présent archivés et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique

Communauté Angeli-Tenebrae

Salut,

La communauté Angeli-Tenebrae continue de rechercher des joueurs de type casual hardcore, c'est a dire, des joueurs souhaitant atteindre le plus haut niveau de difficulté sans se presser. Notre but principal sera de permettre à un maximum de membres de faire les raids en toute sérénité sans l'obligation d'un méta-game absolu.

Nous mettons à la disposition des membres :
    - un ts privé pourvu de nombreux canaux dédiés à Division 1 et 2 mais à d'autres activités également ;
    - un site pour partager avec le monde entier nos activités et nos astuces ;
    - un forum pour discuter en alternance des équipements, armes et stratégies entre les membres ne jouant pas aux même moments ;
    - une chaine YT et une chaine Twitch pour partager en différer comme en direct nos aventures.

https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video

Notre communauté est mature et posée. Si celle-ce vous intéresse, je vous invite à nous rendre visite et éventuellement à vous faire connaitre sur cette page :

https://angeli-tenebrae.com/blog/cat...2/candidature/

Division 2 ayant un fort potentiel de groupe, ne restez pas seul à arpenter les rues de DC.

Nous nous revoyons à la Maison Blanche dès le 15 mars 2019

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Rhone-Alpes
    Fidèle au poste.

@ Très bientôt mon ami

Bonjour,
    Je suis nouveau sur The Division 2 et recherche un clan actif pour m’aider à progresser.
    Merci