🛈 ANNONCE
Salutations ! Les Forums The Division 2 sont prsent archivs et accessibles en lecture seule uniquement, veuillez vous rendre sur la nouvelle plateforme afin de Discuter sur le jeu.
    Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique

Communaut Angeli-Tenebrae

Salut,

La communaut Angeli-Tenebrae continue de rechercher des joueurs de type casual hardcore, c'est a dire, des joueurs souhaitant atteindre le plus haut niveau de difficult sans se presser. Notre but principal sera de permettre un maximum de membres de faire les raids en toute srnit sans l'obligation d'un mta-game absolu.

Nous mettons la disposition des membres :
    - un ts priv pourvu de nombreux canaux ddis Division 1 et 2 mais d'autres activits galement ;
    - un site pour partager avec le monde entier nos activits et nos astuces ;
    - un forum pour discuter en alternance des quipements, armes et stratgies entre les membres ne jouant pas aux mme moments ;
    - une chaine YT et une chaine Twitch pour partager en diffrer comme en direct nos aventures.

https://www.twitch.tv/angeli_tenebrae_video

Notre communaut est mature et pose. Si celle-ce vous intresse, je vous invite nous rendre visite et ventuellement vous faire connaitre sur cette page :

https://angeli-tenebrae.com/blog/cat...2/candidature/

Division 2 ayant un fort potentiel de groupe, ne restez pas seul arpenter les rues de DC.

Nous nous revoyons la Maison Blanche ds le 15 mars 2019

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La btise est nettement suprieure l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la btise universelle, tandis qu'un peu de btise suffit amplement ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    mars 2016
    Lieu
    Rhone-Alpes
    Fidle au poste.

@ Trs bientt mon ami

Bonjour,
    Je suis nouveau sur The Division 2 et recherche un clan actif pour m’aider progresser.
    Merci