1. #1
    Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Messages
    1 978

    Bienvenue dans la Special Operation 4


    Salut les Ghosts,

    Après le formidable soutien que vous nous avez témoigné pendant cette 2e année de Ghost Recon® Wildlands, nous sommes impatients de pouvoir vous offrir la prochaine Special Operation. Notre dernière mise à jour pour cette 2e année de Wildlands intitulée Special Operation 4 sera mise en ligne mercredi 27 février.

    Elle comprendra du contenu inédit en PvE et PvP, des fonctions demandées par la communauté et plus encore.

    Mode PvE et récompense : la Special Operation 4 contient un mode PvE inédit qui mettra votre endurance à l'épreuve. Venez-en à bout pour recevoir un pack vestimentaire.


    Classes et cartes PvP : un autre soldat s'apprête à rejoindre le combat. Le mode Ghost War s'enrichit d'une classe supplémentaire ainsi que de deux nouvelles cartes.

    Year 2 Pass : les possesseurs du Year 2 Pass recevront un pack d'objets gratuit et bénéficieront aussi d'une semaine d'accès direct anticipé à la nouvelle classe Ghost War dès le 27 février.

    Heure de la journée en campagne solo : une option des paramètres vous permet désormais de modifier l'heure de la journée (ou de la nuit) en campagne solo et en mode Ghost solo.

    Mise à jour des caisses de combat : nous allons transférer toutes les répliques des caisses de combat aux caisses de Prestige.

    Mise à jour des caisses de Prestige : les drop d'objets de raretés élevées sont plus fréquents. Tous les objets sociaux (poses, émotes, répliques) sont maintenant considérés comme des drops rares.

    Navigateur des parties personnalisées : vous pouvez créer et parcourir les parties personnalisées selon divers critères.

    Défis : à la place des saisons de défis, nous passons à une sélection de défis quotidiens (3 solo, 1 en communauté et 1 défi communautaire) avec récompenses évolutives en crédits de Prestige.

    Terminez un certain nombre de défis quotidiens par semaine pour obtenir des récompenses supplémentaires comme des caisses de Prestige et une caisse de combat.

    Événements PvP : ajout de deux nouveaux événements.

    Nous aurons plus d'intels à vous transmettre prochainement.

    À bientôt, les Ghosts.
    Share this post

  2. #2
    Avatar de phoenixste666 Membre de passage
    Inscrit
    mars 2018
    Messages
    73
    Je dois avouer que j'ai hâte de découvrir ce Spec Op 4... même si il ne semble pas y avoir de thème fort ; je m'attendais à The Division 2 mais surtout j’espérais (perso) quelque chose autour d'Assassin's Creed... tant pis :-(
    Le nouveau mode PvE ressemble à un tower defense (comme les missions radio rebelle), j'espère simplement qu'il y aura des possibilités de paramétrage sur ce mode et pas simplement repousser des vagues d'ennemis à l'infini... Mais même dans le deuxième cas, j'espère surtout une courbe de difficulté progressive et réaliste pour tous les types de joueurs (du casual/débutant au vétéran/no life/pro-gamer)
    Et surtout merci de virer ces objets sociaux qui gâchent complètement les caisses de combats et qui n'apportent rien au PvE. ça j'avoue que c'est appréciable. Tout comme la modification des drop en caisse prestige...
    Le réglage jour/nuit arrive un peu tard mais mieux vaut tard que jamais. Perso, étant un casu-gamer, ça me redonne envie de tenter le Ghost Mode (de nuit, comme un lâche, pour faire les missions pendant que tout le monde dort...). Je ne cacherai pas un soupçon de déception de ne pas avoir la possibilité de faire le Ghost Mode en New Game +
    Je ne cacherai pas non plus ma crainte, avec la refonte des défis (de hebdomadaire à quotidien), que ce jeu commence petit à petit à être délaissé par Ubi... Je ne sens pas la volonté de faire une 3ème année... Je comprend que Ubi se tourne vers l'avenir et d'autres jeux (Division 2 qui sort dans un mois) mais je pense que GRW a encore du potentiel...
    Merci aux équipes d'Ubi d'être allé au bout de cette 2ème année, d'avoir proposé plein de nouveautés et d'avoir écouté (le plus possible) la communauté ;-)
    Share this post

  3. #3
    Avatar de ES-Ulukai Passionné des forums
    Inscrit
    janvier 2003
    Messages
    5 582
    Ac Merci mais non merci, qu'il y ai une skins AC ok c'est une chose pour faire du fan service mais du contenu PVE autour de AC ds GR non non non !

    AC ne fait pas partie de l'univers Tom Clancy et même Division qui est Tom Clancy ne pourrait avoir un contenu PVE ds le jeu car Division est un monde à part de la franchise Tom Clancy.

    J'aime beaucoup AC mais il reste la ou il est loin de Tom Clancy.

    Pour le reste c'est toujours appréciable d'avoir du contenu en + pour les fans !
    Share this post

  4. #4
    Avatar de SuperBiscotCOT Modérateur
    Inscrit
    décembre 2015
    Lieu
    France, Paris
    Messages
    1 539
    J'ai envie de dire .. les goûts et les couleurs !
    Certains fans hardus de la franchises souhaiterons garder une image pure de la franchise. Mais je pense qu'au delà de ça, il est difficile de justifier un event AC dans GRW.

    Après les clins d'oeils sont largements permis !
    Share this post