Salut,Envoyé par tk.art8pus Go to original post
Absolument pas !!!
Sans connaitre la fin de l'histoire de cet opus, le but de la Division est de rétablir l'ORDRE ADMINISTRATIF ET SOCIAL dans les villes américaines.
Une zone de survie pourrai etre présente dans Division 2 mais certainement pas sur le même schéma que le premier. Cad, y aller à poil, devoir créer un équipement (que l'on passe déjà assez de temps normalement à constituer), pour au final certes avoir une récompense mais en rien ne faire avancer l'histoire.
Personnellement, je n'adhère pas a ce concept. Tout du moins tel qu'il a été introduit dans Division 1.
Je veux bien participer à la conception d'un autre scenario et si vous avez des idées, n’hésitez pas à participer.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck
Site Angeli-Tenebrae
Oui je trouve ça dommage que ça n'ait pas impacté l'histoire plus que ça :/ pourtant je trouve le concept bon. Mais ce n'est pas le but du jeu, comme dit Cassey, le but c'est de reprendre le contrôle de la ville. Par contre perso j'avais adoré le changement de climat dans le mode survie, et le 2 a le même concept apparemment, c'est cool![]()
A lire ton commentaire, le pvp n'en fais absolument pas partit dans ce cas, tout comme le reste, je te rappel aussi que le jeu à la base est suite à une épidémie, quoi de mieux que de faire un mode survie, tout comme un mode pvp ?Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
J'ai pour l'instant, pour ma part, adoré le mode survie du 1, j'y est passé beaucoup de temps, donc oui j'espère a 200% qu'ils feront un mode survie dans le 2.
*supprimé*
Au plaisir.
Hello!Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
Ah parce qu'il y avait une histoire dans le 1er opus? lol
Perso elle ne m'avait pas vraiment marquée et le mod survie comme son nom l'indique a aussi permis à The Division 1 de survivre...
J'ai été extrêmement déçu par le 1er et son manque de contenu, 30h de jeux et on étaient lvl max sans plus rien à faire...oui rien à faire car aller dans la DZ remplie de cheaters ne servait qu'à une chose, perdre son temps
J'ai été donc déçu du 1er mais le 2ème j'adhère!
La sincèrement je comprends ton point de vu Cassey concernant l'intégration du mod survie dans le 2ème opus mais juste pour le fun ca serait vraiment super d'avoir un dlc avec ce type de mod!
Et pourquoi pas aussi un petit mod zombie à la "Je suis une légende" (merci aux easter egg et les mannequins du film cachés par ci par la d'ailleurs)?