Avatar de marcoubi2015 Petit nouveau
    Inscrit
    février 2016

Mod survie

Bj bravo pour cette suite prometteuse,
    Je voudrai savoir svp si un mod survie est prévu et si oui pouvez vous nous en dire un peu plus merci
    Cordialement
     1 people found this helpful

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Salut marcoubi2015,

Désolé aucune information n'a été communiquée pour le moment, je ne peux malheureusement pas t'en dire davantage.
    Merci pour ton retour positif !

- Heruhoss

Avatar de tk.art8pus Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019

Survival is a must

Bonjour,

Ce serait vraiment le pied que le mode survie suive lui aussi dans Division 2 ... car finalement, qu'est Division sinon un jeu globalement axé sur la survie !

Inscrit
    novembre 2015
    Lieu
    Belgique
    Envoyé par tk.art8pus Go to original post
    Bonjour,

Ce serait vraiment le pied que le mode survie suive lui aussi dans Division 2 ... car finalement, qu'est Division sinon un jeu globalement axé sur la survie !
    Salut,

Absolument pas !!!

Sans connaitre la fin de l'histoire de cet opus, le but de la Division est de rétablir l'ORDRE ADMINISTRATIF ET SOCIAL dans les villes américaines.

Une zone de survie pourrai etre présente dans Division 2 mais certainement pas sur le même schéma que le premier. Cad, y aller à poil, devoir créer un équipement (que l'on passe déjà assez de temps normalement à constituer), pour au final certes avoir une récompense mais en rien ne faire avancer l'histoire.

Personnellement, je n'adhère pas a ce concept. Tout du moins tel qu'il a été introduit dans Division 1.

Je veux bien participer à la conception d'un autre scenario et si vous avez des idées, n’hésitez pas à participer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae

Inscrit
    octobre 2013
    Oui je trouve ça dommage que ça n'ait pas impacté l'histoire plus que ça :/ pourtant je trouve le concept bon. Mais ce n'est pas le but du jeu, comme dit Cassey, le but c'est de reprendre le contrôle de la ville. Par contre perso j'avais adoré le changement de climat dans le mode survie, et le 2 a le même concept apparemment, c'est cool

Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
    Salut,

Absolument pas !!!

Sans connaitre la fin de l'histoire de cet opus, le but de la Division est de rétablir l'ORDRE ADMINISTRATIF ET SOCIAL dans les villes américaines.

Une zone de survie pourrai etre présente dans Division 2 mais certainement pas sur le même schéma que le premier. Cad, y aller à poil, devoir créer un équipement (que l'on passe déjà assez de temps normalement à constituer), pour au final certes avoir une récompense mais en rien ne faire avancer l'histoire.

Personnellement, je n'adhère pas a ce concept. Tout du moins tel qu'il a été introduit dans Division 1.

Je veux bien participer à la conception d'un autre scenario et si vous avez des idées, n’hésitez pas à participer.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

"La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent." Ph. Geluck

Site Angeli-Tenebrae
    A lire ton commentaire, le pvp n'en fais absolument pas partit dans ce cas, tout comme le reste, je te rappel aussi que le jeu à la base est suite à une épidémie, quoi de mieux que de faire un mode survie, tout comme un mode pvp ?

J'ai pour l'instant, pour ma part, adoré le mode survie du 1, j'y est passé beaucoup de temps, donc oui j'espère a 200% qu'ils feront un mode survie dans le 2.

*supprimé*

Au plaisir.

Une question, pourquoi mon post a t-il été en partie supprimé ? Je ne pense pas avoir été insultant...

Inscrit
    novembre 2015
    Envoyé par AT-CasseyUndt Go to original post
    Salut,

Absolument pas !!!

Site Angeli-Tenebrae
    Hello!

Ah parce qu'il y avait une histoire dans le 1er opus? lol
    Perso elle ne m'avait pas vraiment marquée et le mod survie comme son nom l'indique a aussi permis à The Division 1 de survivre...
    J'ai été extrêmement déçu par le 1er et son manque de contenu, 30h de jeux et on étaient lvl max sans plus rien à faire...oui rien à faire car aller dans la DZ remplie de cheaters ne servait qu'à une chose, perdre son temps
    J'ai été donc déçu du 1er mais le 2ème j'adhère!
    La sincèrement je comprends ton point de vu Cassey concernant l'intégration du mod survie dans le 2ème opus mais juste pour le fun ca serait vraiment super d'avoir un dlc avec ce type de mod!
    Et pourquoi pas aussi un petit mod zombie à la "Je suis une légende" (merci aux easter egg et les mannequins du film cachés par ci par la d'ailleurs)?