je pense qu'ils ont communiqué trop vite . un nouveau mail est arrivé ce matin avec le message suivant :

Votre jeu sera disponible en pré-téléchargement à partir du 08.03.2019 sur Uplay et jouable le 15.03.2019 dès minuit !

le titre étant "ERRATUM - Tom Clancy's The Division 2 - 7 jours avant la sortie"

et effectivement ça fonctionne . maintenant je reste persuadé qu'ils ont du vouloir aller trop vite… et au final se raviser

J’ai acheter la version physique et j’ai recu ce matin le disque par la poste donc oui tu va le recevoir avant le 12 mars

Avatar de Fernando-N Petit nouveau
    Inscrit
    février 2019
    Bonjour

Je m'inquiète un peu j'ai préco la version boite sur le store UBI mais j'ai toujours rien eu je trouve ça un peu bizarre non ?

Avatar de Ubi-Heruhoss Community Representative
    Inscrit
    mai 2016
    Envoyé par Fernando-N Go to original post
    Bonjour

Je m'inquiète un peu j'ai préco la version boite sur le store UBI mais j'ai toujours rien eu je trouve ça un peu bizarre non ?
    Je t'invite à contacter notre page Twitter @UbiSupportFR en message privée, nos agents pourront regarder ta situation concernant la livraison de ton jeu.
    Si tu ne disposes pas de Twitter, tu peux toujours contacter notre équipe via notre site : https://support.ubi.com/fr-fr.
     1 people found this helpful